Concours – Gagnez un Samsung YP-S2

 Je me suis dit que pour attaquer la série de concours qui vont fleurir ici jusqu'à la fin du mois d'août (voire du mois de septembre en fait), j'allais commencer "soft" avec un petit lecteur MP3 de chez Samsung, récupéré il y a déjà quelques temps et toujours pas "distribué" à vous, lecteurs.
 
Alors, le Samsung YP-S2, c'est donc un petit lecteur MP3 en forme de galet que l'on peut porter autour du cou… Tout petit, tout mignon, il sait lire les OGG, les MP3 et les WMA, a une capacité de 2Go et ressemble en fait à un petit bijou. Pour plus d'informations "officielles", je vous invite à aller voir là
 
Pour le gagner, c'est tout simple, vous répondez au mini-quizz à la noix ci-dessous… (oui, ça implique d'avoir lu mes billets précédents) :
 
{competition}11{/competition}
 
Voilà voilà, vous avez donc jusqu'à demain, le 11 août, midi, pour répondre !
 
Join the Conversation

8 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. Ping : Viinz
  3. says: Vinz

    Et bravo à Moom Light qui a gagné le tirage au sort entre 13 personnes ! C’est la main innocente d’une collègue de passage dans le bureau qui a fait le choix !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.