Melvin & Hamilton – shooting parisien et chaussures chaussons

Parfois, j’aime bien les chaussures. Même un dimanche matin alors qu’il fait très froid, même si le ciel est très gris, même s’il est un peu tôt aussi pour un dimanche matin.

NOS2014-H-Paris-3

NOS2014-H-Paris-42

J’aime bien les chaussures en cuir dans lesquelles je me glisse comme dans des chaussons et c’est exactement ce que j’ai ressenti ce matin là alors que je fournissais à Melvin & Hamilton mes modestes petons et mon costume pour quelques photos parisiennes. Ce n’est pas un vilain mot, chausson, pas quand on parle de chaussures intégralement en cuir, souvent aptes à faire mal aux pieds en quelques heures à peine. Voire dès les premières minutes.

NOS2014-H-Paris-18

NOS2014-H-Paris-7

Enfin, j’aime particulièrement ce modèle marron, les Oskar 7 Crust Dark Brown. Moi et les chaussures marron, c’est une longue histoire d’amour et de désamour. D’un côté, une certaine fascination. De l’autre, un je ne sais quoi me disant que des chaussures de costume, C’EST NOIR ET PUIS MERDE. Connerie. J’étais bien, moi, là, en marron. Adjugées, vendues.

NOS2014-H-Paris-34

Je ne les ai pas encore portées depuis ce shooting, je l’avoue. La météo me faisait peur et notamment les premiers pas avec des semelles bien lisses. Cela sera corrigé dans les jours à venir et j’ai hâte de me retrouver dans mes chaussons. Plus que ça, les voir portées facilement et confortablement par trois de mes meilleurs amis me donne envie de m’en prendre une ou deux paires complémentaires dans les mois à venir.

A moins que je ne profite des soldes aujourd’hui. Hum.

Ne me restera plus qu’à racheter des chemises, ce qui est une autre paire de manches !

Tags de cet article
,