Garage Des Blogs – de la boue, des rires et encore de la boue

Je vous avais parlé du tournage de cet épisode S01E04 du Garage des Blogs il y a déjà quelques mois… Le montage a pris du temps mais c’est bien normal : Brice a une nouvelle fois accouché d’un monstre, tout comme Amillion ! Quasiment 18 minutes sur un sujet pas vraiment évident à filmer : le franchissement. Le fait est que la vidéo reste dynamique et cela relève du miracle à mes yeux, tout simplement.

garage_des_blogs_tournage_S01E04_9

Les deux prochains épisodes seront les derniers de la saison… Rendez-vous d’ici à fin septembre pour la sortie de ces deux nouvelles vidéos d’une bonne quinzaine de minutes chacune ! Rendez-vous début septembre en revanche pour une toute nouvelle version du site. Ces dernières vidéos et ce nouveau site marqueront la clôture d’une première année riche en sensations, en émotions et en réussites. Il n’y a plus qu’à continuer l’aventure pour faire de la seconde saison une réussite encore plus grande avec de nouveaux formats vidéo, un fonctionnement interne/externe amélioré et de nouveaux objectifs sur tous les fronts.

Y a plus qu’à, comme dirait l’autre.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.