Weeds

Je vois déjà d'ici ce que vous allez me dire :
"Non mais elle se réveille que maintenant celle là ! Weeds on en est déjà à la saison 3, et l'autre elle veut nous apprendre la vie ou quoi? …"

Bah oui je sais que je ne suis pas totalement IN, mais bon, si on compte le temps de manger, dormir, enfin de vivre en somme, ça ne laisse pas toujours le temps de regarder toutes les séries US qui sortent tous les 4 matins

Du coup je m'y mets aujourd'hui même et je trouve ça vraiment bon !! Je ne vais pas tenter de vous convaincre ni quoi que ce soit puisque je dois être la dernière à m'y mettre, mais bon c'est juste pour donner mon avis.

Ce qui est assez paradoxal dans la série, c'est qu'on en vient à être du côté de la dealeuse, alors que bon entre nous c'est pas très louable comme job, et puis limite on voudrait qu'elle ait plus (+) de clients, pour que les fins de mois difficiles passent aux oubliettes … Les différentes histoires qui se passent dans la série ne sont pas du tout traitées de manière dramatique, au contraire, il y a plein de rebondissements un peu partout tout le temps. Heureusement il y a des moments où l'on redescend sur terre (souvent à chaque fin d'épisode).

Je ne dis pas que c'est ma série de l'année, ou je ne sais quoi, mais comme l'indique son nom c'est une série, et donc un réel passe temps agréable pour moi.

Donc voilà, pour conclure je dirais que j'aurais dû m'y mettre plus tôt car là j'ai 3 saisons à rattraper et malheureusement mon rapport de stage à rédiger

6 Commentaires

  • Ce que j’adore dans Weeds ce sont les dialogues avec les répliques cinglantes. Là je suis dans la saison 3 et je suis déjà engloutie par plein de trucs à voir donc ça attendra… mais je my remettrai.

    Courage pour ton rapport de stage: May the force be with you!!

  • J’ai aussi bien accroché avec cette série. Je n’ai pas commencé à regarder la 3ème saison… En y repensant, le dernier épisode de la saison 2 m’avait un peu frustré tellement c’était énorme!
    Sinon, je suis complètement d’accord avec toi, il faudrait rallonger les journées pour tout suivre….

  • moi aussi j’aime beaucoup cette série que j’ai découverte très tard également peut-être y’a deux/trois mois donc ça y’est à raison d’une overdose de weeds tous les week-ends, j’ai rattrapé mon retard et suis en train de suivre la saison 3 pffff, ça a été la course contre la montre

    en parlant de notre propension à être du côté des « méchants » dans ce type de série, y’a aussi Dexter qui est pas mal dans le genre car je l’adore ce serial-killer et je ne veux pas qu’il se fasse attraper 😉

  • Et vouiiiiiiiiii… weeds c’est vachement sympa!!! quelques séries en vrac à essayer: dexter, dirt, arrested development(trés trés drole), scrubs, rome, carnivale, dr house, studio 60 et bien sur les 2 rolls de la série si tu ne les connais pas deja: six feet under et les sopranos. A noter aussi le toujours excellent cold case, dont je suis trés fan.
    (je ne suis pas une no life, mais etre insomniaque, c’est bon pour la culture télévisuelle!)

  • j’adore cette série!! avec mon chéri on regarde comme des malades!!ça me détend comme de fumer l’herbe que Nancy deal! cette série est vraiment trop terrible!!
    et sinon suis comme toi,je vois pas comment on peux avoir le temps de tout faire!! (je viens de finir un billet sur ça et il est 1h du mat!)
    bonne nuit donc 🙂

  • Euh bah moi la pauvre couille que je suis ne connait aucune série … donc Weeds moi pas connaitre. Et on a beau me dire : Faut regarder ci ou ça parce que c’est super bah moi j’arrive po à matter la TV et autres DVD … pas hein ?? pas vrai ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.