Les soldes, mieux vaut tard que jamais !

Je suis allée pour la première fois faire les boutiques dans Paris (aux Halles plus exactement), depuis les 8 mois que je suis là ! Mais comme je le dis si bien : mieux vaut tard que jamais. En même temps je ne suis pas une fan de boutiques pour des raisons sûrement stupides, quoique ..
  • on ne marche pas vraiment, on piétine
  • il fait souvent une chaleur pas possible
  • il faut se déshabiller pour essayer les fringues
  • il faut d'ailleurs faire la queue pour essayer les fringues
  • tous ces aspects sont encore pires pendant les soldes …
Mais histoire d'être contradictoire, j'aime énormément avoir de nouvelles fringues, du coup big dilemme dans mon petit cerveau. Bref passons. Je ne vais pas vous faire l'énoooorme listing des 3 choses que je me suis offertes, (un sac chez H&M, un mascara et une fringue) … mais histoire de changer un peu on va voir si on a les mêmes goûts, ou si ceux qui pensent me connaître me connaissent vraiment.
 
Grâce au mini-jeu qui suit on pourra voir tout ça. Le but n'est pas compliqué, parmis les 4 photos (désolée pour la qualité) je n'ai acheté qu'un seul article : lequel ?
                                                    prix : 12 euros                                        prix : 10 euros
 
                                                      prix : 23 euros                                         prix : 18 euros 
 
Ah oui le truc qu'il faut savoir aussi c'est qu'à la base je cherchais une robe (pull je crois que ça s'appelle) et une fois sur moi je me suis rendu compte que j'avais vu short, car quasiment aucun des vêtements essayé ne pouvait faire office de robe. Encore moins pour un mariage … 
 

16 Commentaires

  • je dirais que c’est la violette -ou la bleu-noir)?
    En tout cas j’aurais acheté les deux cité. 😉 mais lorsque je trouve quelque chose qui me plait, c’est toujours le gros dilemne: lequel..Alors je repart avec les deux ne sachant pas choisir.. c ‘est pas bien, Je Sais!

  • Kart +> MDR ! Je vous ai quand même épargné le sans jean … ^^

    Pauline +> en effet c’est la première, même si j’aimais beaucoup la violette, mais ça ne valais pas ce prix là ! Surtout quand tu vois que ce n’est que du synthétique … :p

    M.Méchant +> hihihi en effet je n’ai pas précisé mais c’est une spéciale dédicace rien que pour toi…j’essaye d’égaler les « autres blogs », mais apparemment j’ai pas plus de succès comme ça ! Je vais donc revenir rapidement à mes histoires de belle-mère, qui au moins me libèrent l’esprit !^

  • Eh ben alors Alice tu te caches??? 🙂
    C’est marrant ce clin d’oeil modasse…
    Moi j’aime bien!
    Alors pour les robettes, je dirai que tu as acheté la 1ere ou la 3eme…On gagne quoiiiii???!!!
    Bon par contre tu sombres pas dans la photo sans visage hein? parce que t’as pas besoin d’avoir honte de ton nez toi! 🙂

  • Little Daewoo +> je sais je m’en suis rendu compte après coup, mais pour prendre une photo je regarde dans l’appareil et ce n’était pas du tout voulu …

    Ah non mon nez ça va, sauf de profil car on dirait Laura Pausini … :s

  • purée on dirait que t’es enceinte dans la 2ème moche en haut à droite!
    J’espère que t’as pas acheté cette merde!

  • la 1 ou la 3 ? Tu peux essayer en mode robe, par contre garde Vinz auprès de toi pour repousser les vicieux….

  • Mdr Spike!! Au fait grâce à toi (Spike) j’ai eu un éclat de rire (au bureau) en voyant tes com’s sur le Blog de deedeeparis 🙂

  • Bah t’as pas coupé la tête et mis le pied en dedans… Chui déçue déçue déçue hein.

    Bon sinon, avant que tu dises la réponse, j’aurais aussi dit la 1 ou la 3. Sont mimi.

  • Spike +> ouep et le pire c’est que les couleurs sont vraiment hideuses … enfin ça doit plaire puisque c’était la dernière 😀

    Bôôh +> c’est pas au mariage de la cousine de Vinz qu’on me sautera dessus … enfin si mais pas pour ces raisons là, plutot pour me faire enfiler en pantalon de force ! ^^

    TinyLizzie +> c’est marrant tout le monde dit les mêmes. Quoique c’est rassurant du coup ! Et oui c’est la première !!!! L’autre trop cher …

  • Moi j’aurai dit la 3 ou la première aussi, la 3 est + originale, mais effectivement 23 euros pour un haut, ça fait un peu cher…
    Bref la première est très jolie, bon choix!

  • Je dirais la 3; et je parie que si tu vas au mariage comme ca avec rien en dessous, tu seras encore plus regardée que la mariée!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *