Une mosaïque des seins et un calendrier du cul

Vous n’êtes certainement pas sans ignorer les initiatives de deux demoiselles : Evin et Gallïane.
Le dernier sondage nous a indiqué que vous vouliez du cul libre … On va donc vous en donner un peu. Ne soyons pas rats. Tout d’abord, un peu de musique …
{mp3remote}http://www.viinz.com/images/stories/audio/divine.mp3{/mp3remote}
 La première des filles a décidé de lancer un calendrier de bloggueurs nus. Comme nous sommes relativement exhibitionnistes, voire pervers, nous avons rapidement soumis une photo de nous 2. Photo qui a semble-t-il choqué pas mal de monde parmi nos collègues et amis. Les gens sont d’un prude ! (si seulement ils voyaient les autres photos …)
Bref, les femmes étant très nombreuses à participer (pour mon plus grand plaisir, il faut être honnête parfois), il reste pas mal de places à “prendre” du côté garçons ! J’ai donc décidé d’apporter un semblant de contribution à ce grand oeuvre. Je ne sais pas encore si ma photo sera retenue (une autre demoiselle a dit que j’avais une belle chute de reins, me flattait-elle ?), mais la voilà (y clique pour un zoom).
La seconde demoiselle a une réputation encore plus sulfureuse que nous, la faute sûrement à ses déclarations choc et à ses photos “tendues” sur DeviantArt. Il faut bien avouer qu’elle nous a donné de quoi rêver la demoiselle, aussi bien qu’Alice ou moi d’ailleurs. Bref.
Elle a donc lancé une “mosaïque de nichons” pour parler crûment ! Et là idem, on s’est lancés … Voici donc les deux photos envoyées, qui seront très certainement recadrées pour coller parfaitement avec les besoins de la fille à l’ombre des murmures (y clique aussi) :
Verdict ? Le cul libre, ça vous plaît ?