Un petit moment avec Teddy Riner

Ce midi, j’étais à l’INSEP, lieu que je connais par procuration puisque l’un de mes collègues s’y entraîne très régulièrement… mais ce n’était pas pour lui (quand bien même j’aimerais bien y assister un de ces jours) ! C’était pour le dernier entraînement de l’équipe de France masculine de Judo, juste avant leur envol pour les très proches championnats du Monde du Japon… et plus particulièrement pour Teddy Riner avec qui j’avais « rendez-vous ».

Au programme, l’entraînement, quelques photos, de la déconne, quelques questions, encore de la déconne, encore quelques questions et au final un excellent moment sur lequel je reviendrai plus en détails très bientôt.

(oui , sur cette photo, on ne se rend pas trop compte que je lui rends 25 cm et 62 (!!!) kilos… du coup je la mets)

10 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Un bon sportif comme on les aime. Super compétiteur, l’oeil du tigre mais plein d’humilité et de plaisir.
    Ca devait être un super moment.

  • philippe > Clairement !!! D’autres photos à venir ^^

    Caz > C’est bien simple, les autres membres de l’équipe de France ont l’air de « nains » à côté. Et pourtant ce sont eux aussi de sacrés bonshommes !

    tetef > Vidéo et photos à venir 😉

    Kart > Exactement. Et comme il le dit : « ça va être la GUEEERRE » 😀

  • ah carrément, c’est brice guyart qui propose la visite (le collègue ?) classe… moi aussi je veux (voudrais) marre de passer devant le temple du sport pendant les semi et les marathons 😀

  • Brice > A organiser, avec plaisir en tout cas ! Faudra surement en discuter avec Adèle et Brice.

    Philippe > Oui en effet, c’est bien lui 😉

  • Et donc le bonhomme dont tu fais la pub c’est le petit garçon qui pleure « ouin le méchant juge il m’a volé ma médaille » et qui ne sait pas accepter la défaite ?

    Je déconne, j’y connais rien en judo, on peut me dire qu’il a perdu sur un aligo-wasabi raté j’y croirais dur comme fer, en tout cas félicitation au mec pour ces mondiaux et surtout son quatrième titre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *