Tout est une question de Viinz

Reflexion métaphysique ou égocentrique pour ce midi autour de mon identité numérique, axée autour de "Viinz". En effet, après le flickr Viinz, le tumblr Viinz, le twitter Viinz, l'autre flickr iPhoneViinz, c'est au tour de Facebook d'avoir son Viinz (sans même parler de ce blog qui est un Viinz tout court).
 
C'était un peu l'annonce de la semaine : l'arrivée d'adresses personnalisées pour tous les utilisateurs (et non plus seulement pour les pages) de Facebook en allant sur cette url. Samedi, 6h du matin, dans la cabine de pilotage d'un ferry de Corsica Ferries, une bande de geeks technoploucs était accrochée à son téléphone pour réserver son url ! 
 
Certains, déçus, n'ont pas pu avoir leur adresse personnalisée de leurs rêves, pour moi c'est bon (même si cela n'avait rien d'un rêve hein). Voilà, l'egotrip est terminé, c'était juste pour signaler cette info à ceux qui ne l'auraient pas vue : on peut désormais avoir son url perso sur facebook et pour moi, c'est ça : http://www.facebook.com/viinz !
 

4 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Hm, ça c’était intéressant au moins 👿
    Et l’île de beauté que ces salauds d’italiens nous ont refilée, tu en parles quand, bordel !?!

  • Bôôh > Pffff 😛
    La Corse, je fais d’abord le tri de ce que j’ai dans ma tête pour éviter que ce soit trop fouilli… et je finissais aussi de traiter les photos d’abord !

    Gonzague > Easy ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *