Transformons-nous !

Et oui, très peu original ce titre, quoiqu’il en soit le film vaut quand même le détour ! Moi qui ne suis pas trop film d’action ni très portée sur les voitures ou les engins métalliques en général, j’ai été très surprise par l’intérêt que j’ai finalement porté au film. 

Le réalisateur nous transforme transporte dans un autre monde, où la justice et le bien triomphent sur le mal et le monde est encore une fois sauvé par un "jeune mal parti dans la vie 17 ans toujours puceau qui n’a pas la cotte et qui flashe sur la nana la plus canon du lycée" 

Hormis de nombreux quelques clichés, un script peu rempli et très peu de nouveautés (moraliste, happy end, les alliances les plus improbables … etc) ce film mérite au moins un prix spécial pour la qualité de ses effets spéciaux qui sont autant impressionnants que beaux !  Le suspens est présent pendant 2h15 et on est finalement surpris de se prendre au jeu. 

 

Un conseil surtout pour ceux qui ne veulent pas le voir : ALLEZ-Y vous changerez certainement d’idée !

8 Commentaires

  • Mouais, c’est le premier avis positif que je vois sur ce film. Ma carte UGC m’y emmènera peut-être. De toute façon ce dessin animé c’était pour les garçons a l’époque :p

  • Bah ouais mais regarde … Alice a vachement aimé finalement ! Même si au début du film, elle m’a regardé avec les yeux en mode « biche » et dit : [I] »ça fait peur »[/I]

    M’enfin, c’est pas un film qui casse 3 pattes à un canard, mais ça se regarde tranquillou 🙂

  • Ratatouille ce soir ! Et de toute façon restau avant, donc la soirée sera bonne quelle que soit la qualité du film

  • Quoi !!! :eek
    Ratatouille avant mon film !!! 🙁
    Vous préférez l’histoire complètement invraissamblable d’une souris qui veut devenir cuisinier à l’histoire de ma vie !!! 😕
    J’hallucine !!! 😡

  • Bon, alors l’article ne portant pas sur ratatouille à la base, je vais pas en parler, hein !
    Nan, je passe juste pour dire que Transformers te fait passer un moment très sympa parce que les robots (autobots) sont vraiment de petit un) supaire bien modélisés, et de petit deux) vach’tement bien animés, ce qui est carrément plus important. Les séquences de transformation sont à en pleurer ^^
    Sinon, évidemment, le héros est une vrai tache, il sert à rien qu’à faire craquer la bonnasse du collège qu’a retapé au moins 3 fois tellement elle est surdouée, pis qui cache un passé trèèèèèèès dark, oulah qu’il est dark ! dark dark dark !
    Mais au final OUI, on passe un bon moment, et on regrette pas d’avoir la carte UGC illimité ^^ parce que 9€80 pour ça, ben non merci ! Autant attendre la première séance du matin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.