Qui veut aller à Angoulême avec EspritBD et la Caisse d’Epargne ?

Tiens, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait gagner un joli petit truc ici, il faut dire qu’il y a peu de choses que je souhaiterais vous faire gagner. En revanche, des pass pour un festival que j’ai découvert et adoré il y a maintenant deux ans, ça ne refuse pas. Je ne pense d’ailleurs pas que vous refuserez ! Petit mot tout d’abord sur ceux qui vous invitent : EspritBD. Il s’agit en fait d’un mécénat de la Caisse d’Épargne aidant au développement ce qu’on peut appeler un youtube de la BD, doté de tout l’arsenal numérique moderne (autrement dit des apps iPhone / iPad par exemple) et surtout gratuit. Le but est de faire découvrir la BD à certains, de pousser aussi de jeunes auteurs.

Autrement dit, je vous invite à aller y faire un tour, ça a clairement de la gueule et il y a de jolies choses à découvrir.

Pour en revenir au concours, ce sera très simple : vous me laissez un commentaire entre maintenant et le 19 janvier à 15h et je tire au sort ! A gagner : 2 billets valables les 4 jours du festival ! De quoi se gorger de BD et d’esprit BD. A vos claviers.

Join the Conversation

20 Comments

  1. says: Etienne

    Comme l’indique Maïté dans le commentaire précédent, le président du jury cette année est un mythe de la BD mondiale : Art Spiegelman. Une bonne raison d’aller faire un tour à Angoulême !

  2. says: Keylan

    Je ne sais pas pour Angoulême, mais dès que le serveur du site ne plante plus je me rencarde pour le festival d’Olonne-sur-mer. La BD et la mer, c’est un combo magique depuis mes premiers illustrés 😀
    Bien que Art Spiegelman en président de jury à Angoulême… ça fait rêver 🙂

  3. says: Manon

    Merci à toi et à la Caisse d4epargne pour cette initiative, enfin quelqu’un et même une entreprise qui aident les jeunes talents et ouvre les portes d’un nouvel univers au grand public!

    Merci merci merci !!!

  4. says: valentine

    Je viens juste de découvrir ton blog et j’aime beaucoup sinon pour Angoulême je regarde depuis plusieurs années en me disant qu’il faut absolument que je parte y faire un tour pour se grand rendez-vous de la BD. Ce concours est vraiment super !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.