Terrible Party de Jean-Paul Gaultier – 6 places et un flacon du Mâle Terrible pour vous !

C’est jour de fête aujourd’hui les amis ! Allez, fendons-nous même d’un « c’est un jour terrible aujourd’hui les amis » parce que j’ai beaucoup de choses à vous faire gagner…

Tout commence avec l’organisation des Terrible Tribes par Jean-Paul Gaultier à l’occasion de la sortie de sa nouvelle fragrance (pas encore testée, mais je suis un grand fan du Mâle) : le Mâle Terrible. Ce sont donc 5 tribus de mauvais garçons qui ont été lâchées dans Paris depuis début septembre : les Stripe Night, les Wild Kiss, les Underground Sound, les Bring the Noise et les Follow the Flow (tout un programme…). Le résultat de ce recrutement géré respectivement par We Become, Dailymotion, A Nous Paris, Oui FM et FG est visible sur le site de l’évènement : .

Pour célébrer la fin de cette campagne et la sortie de la fragrance, Jean-Paul Gaultier organise un évènement branché, luxueux, select et haut en couleurs le 4 novembre prochain… la Terrible Party. Pour avoir une idée de ce qui attend les gagnants de ce concours, c’est sur la page Facebook bien évidemment. Et dire que je ne pourrai pas être là…

Du coup, j’ai des places pour vous : les miennes et quelques-unes supplémentaires… sans parler d’un petit bonus : un flacon de ce Mâle Terrible que je n’ai pas encore humé mais cela ne saurait tarder.

Alors, notez bien, les lots sont les suivants : 3 pass pour 2 personnes… soit 3 gagnants et l’un d’entre eux repartira qui plus est avec le flacon du précieux parfum. Pour participer, c’est toujours aussi simple : vous me laissez un commentaire d’ici à demain soir, le 13/10 à minuit et je vous tirerai au sort le lendemain matin…

A vos claviers… et je compte sur vous pour être « terribles » à cette soirée et je vous demanderai d’avoir une pensée pour moi à ce moment là !

38 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.