Sondage : pétasse

Comme pour tout sondage, la majorité l'emporte. Voici donc les résultats qui sont apparus suite à la question "Pour vous qu'est-ce qu'une pétasse" :
 
 (y clique pour agrandir)
Déjà il est à souligner que 45 personnes ont participé à ce sondage, c'est énorme et on vous en remercie … et il en ressort que la majorité affirme que : 

  • toutes les filles sont des pétasses de tout manière
  • je suis une pétasse, et je le revendique
Ainsi, d'après ma profonde analyse personnelle il en ressort que tous les hommes ont voté pour la première version et pensent donc que toutes les filles sont des pétasses, alors que les femmes ont voté pour la deuxième version et donc qu'elles sont fières d'être des pétasses.
 
Du coup tout le monde s'y retrouve, car les femmes sont des pétasses selon les hommes et les femmes sont d'accord avec eux puisqu'elles le revendiquent ! Merveilleux je vous jure …
 

7 Commentaires

  • Sauf que les hommes peuvent avoir répondu « je suis une pétasse et je le revendique », cet état d’esprit pouvant très bien aller à un homme. Et une femme penser que toutes les femmes (elle-même incluse, ou toutes les autres au moins) sont des pétasses.

  • conclusion: le monde va finir en partouze gigantesque avec des pétasses et des adeptes des pétasses!

    vive la france vive nous.

    … et bonne année si jvous l’ai pas dit. enfin jcrois.
    bref

    🙂

  • Alleluia mes frères

    Nous sommes donc faits pour nous entendre. C’est beau. Vive les hommes et les femmes ; je vais de ce pas cherche un ‘gentille pétasse addict’.

    Oui parce que les pétasses qui le revendiquent, elles sont toutes gentilles. Faut le préciser.

  • Bôôh +> en effet j’avoue que mon analyse a été quelque peu réductrice, et donc qu’en effet il est tout à fait possible que des hommes ait pu répondre à l’inverse de ce à quoi je pensais … Mais où va le monde !??

    Emi +> tes conclusions ne sont-elles pas trop hatives? :woohoo: Je pense qu’avec ces idées tu vas en rameuter du monde par ici !

    La môme +> alors là oui, par définition la pétasse qui le revendique est gentille parce qu’elle sait qu’elle est une pétasse et donc les hommes addict de ces gentilles pétasses doivent être assez nombreux je te rassure … en tout cas sur ce blog ! :whistle:

  • Ca va être sympa les requêtes google après cet article et ses commentaires… « pétasse », « partouze », « adepte »…

  • Bôôh +> ah oui en effet je n’avais pas pensé à cela … on va rameuter tous les pervers du réseau ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *