Faut suivre !

Bon. Je reviens rapidement sur le dernier sondage que nous vous avons soumis … à savoir ce que nous avions fait le week-end dernier (non pas celui-ci, celui encore avant … on ne vous sonde pas en une journée, ça se saurait).
 
Vous aviez donc le choix entre la baise comme des sauvages, le squat devant la télé, l'emmerdement à mourir et l'amour stoïque de ceux qui ne se touchent pas !
 
Les résultats sont sans appel ! 11 pensent qu'on a baisé … 6 qu'on a maté la télé sans discontinuer, et les 6 autres se partagent à égalité entre emmerdement et platonisme.
 
Et je m'interroge. Parce que vous vous êtes tous lourdés. Ou presque. A croire que vous ne lisez pas ce qu'on écrit (bon, je sais que c'est le cas de certains hein !). Je vous explique.
  • j'avais bien précisé ICI que nous passions le week-end dans la maison familiale … Autrement dit nous n'allions pas pouvoir baiser !!! Du tout. A la limite dimanche soir.
    Bref. Vous vous êtes plantés, nous n'avons pas baisé tout le week-end comme des sauvages que nous sommes habituellement.
  • j'avais aussi précisé ICI que nous avions bel et bien réceptionné l'écran vendredi soir … mais ne l'avions déballé que dimanche soir ! Autrement dit difficile de squatter devant la télé … enfin si, mais devant le carton.
    Bref, encore planté. La télé et la PS3 ne fonctionnent à plein régime que depuis lundi dernier !
  • ensuite, l'emmerdement … là les 3 personnes ont raison (enfin !) : nous étions donc en week-end chez ma mère, après une semaine de sa présence chez nous = ras le bol, saturation, etc.
    Les deux jours passés en Normandie furent donc un calvaire. Pas de communication et une emmerde quasi maximale.
  • l'amour platonique enfin … 3 personnes là aussi. Celles qui ont touché le plus à la réalité. Car oui, zero sexe, zero poupouilles, zero gâteries. L'envie était là pourtant, ou pas.
    Mais vous connaissez sûrement cette sensation de frustration énorme !!! En fait, que l'on ait envie ou pas, le fait de savoir que de toute manière, on ne PEUT pas le faire … c'est horrible, terrible, affreux.
    Voilà, nous nous sommes donc regardés en chiens de faïence pendant tout ce week-end.
Rassurez-vous … depuis ça va beaucoup mieux hein … on baise comme des sauvages (pauvres de nos nouveaux voisins du dessous !), on joue sans arrêt, on ne s'emmerde pas et on a arrêté de se regarder. Enfin non, mais vous voyez le truc.
 
Et pour finir, je vous signale que cette "étude" de sondage sera désormais faite tous les lundis … avec en prime la parution d'un nouveau sondage ! (affiché en page d'accueil dans la colonne de gauche !)
 
Et comme c'est la première fois … c'est VOUS qui choisissez le thême du nouveau sondage dans les commentaires. A vos claviers ! 
 

3 Commentaires

  • Moi je vote pour un sondage sur les B.I.L….Les gens étant là ce matin comprendront ou alors…
    Didi et MM….

    Ou alors taxe sur les hôtels pour la rénovations des monuments historiques ou baisser les émoluments des architectes des bâtiments de France…

    ou le nico show à Bordeaux demain….
    Gain ou baisse de popularité….
    Quel annonce foireuse???…

    tu préféres les blondes, les rousses, les brunes, les colorés ou tu t’en fous…

    Pour copier Didi: Cocaïne ou Coca light plus???

    Bon j’arrête :whistle:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *