Du vrac, du nouveau, du scoop

Aujourd’hui, c’est samedi (ça, c’est pour le scoop) … et qui dit samedi, dit blogosphérie proche de la mort. La faute à l’alcool et aux sorties du vendredi soir, la faute aussi au fait que nous, lecteurs et lectrices de blogs, lisons justement lesdits blogs lorsque nous sommes au boulot ! C’est aussi un scoop, je sais.
C’est fou ce que je vous apprends ces jours-ci moi !
Vous l’aurez compris, je suis fatigué. Couché tard, la faute à Marion et Etienne (qu’ont trouvé leur appart, pour ceux que ça intéresse), mais aussi à cette foutue DS
Et réveillé tôt, la faute à A. (pas de commentaires, merci, et je sais je parle mal la France) et au lapin qui a décidé de grimper sur le lit pour se faire gratouiller pendant 30 minutes. Yen a qu’ont un bon job, c’est moi qui vous le dis.
Je vais donc faire court … même si une fois de plus je m’éternise pour dire que je vais faire court. Bref (copyright Alexiane). Voici le vrac :
  • de nouvelles photos sont disponibles dans la Galerie ! Ce sont celles de nos apéros avec l’équipe Ladies Room … (dans la catégorie Blog &Co). En retard … mais elles sont enfin là,
  • j’ai acheté ma PS3 … et l’écran est commandé, je vous en reparle la semaine prochaine, avec en perspective un petit apéro-goûter-gaming à envisager un de ces jours,
  • la semaine prochaine aussi, on va ENFIN vous parler de notre voyage en Norvège et mettre en ligne les photos, là aussi dans la Galerie,
  • j’ai ENFIN réussi à acheter le recueil de dessins de Pénélope … je regarde ça sous peu et vous en dirai des nouvelles bientôt.
  • et promis, je vais essayer de nourrir notre compte flickR … Essayer.
Voilà … c’est samedi. L’exposition sur le Bénin au Quai Branly nous appelle, mon estomac me signale aussi qu’il est temps de manger.
Ah oui, j’oubliais … n’oubliez pas d’aller voter sur le site du 104 !!! Les photos sont au nom de Vinz … Merci d’avance !
Bon week-end les amis !

9 Commentaires

  • je suis allée voir « la Galerie », c’est vachement bien foutu la présentation !! Chapeau bas !

    C’est toi qui as pris ces photos à la LR party ?
    Je t’avais pas vu mitrailler !
    Tu sais que tu as pris en photo le monsieur qu’a fait mon blog sous wordpress ?
    Bordel, le monde est petit !

    Allez bon w-e !

  • Elle est trop dure la vie du samedi car je viens tout juste de me re-réveiller après m’être recouchée après mon premier réveil matinal de 10h !!
    Et moi je dois être la seule professionnelle de la blogosphère à pas blogguer du boulot (à part à la pause dèj’), est-ce que je gagne quelquechose pour ça ? 😉

  • Violette +> Merci !!! 🙂
    Et oui ce sont mes photos … et re-merci. Ne pas me voir veut dire que j’ai su être à peu près discret ^^
    Le but d’un photographe en herbe quoi.

    Pour le monsieur, je le connaissais en fait depuis la WiFilles vu que c’est un ami de Mamzelle qui est aussi une bonne amie. Foutue blogosphère oui 😉

    Fressine +> Argh. Et tu n’as pas l’impression d’avoir perdu ta journée ? Moi c’est l’effet que ça me fait quand je me lève tard. Tout simplement.
    Hum rien … par contre je te déconseille de demander une augmentation en utilisant cet argument 😀

  • Et bah y en a du lien ici, si on clique sur tous les liens l’un après l’autre on va se faire buguer, dis.
    Ca c’était pour la première partie inutile de ce commentaire. Pour le deuxième partie-tout-aussi-inutile-sauf-qu’elle-est-deuxièeme-et-ça-ça-change-tout, je voulais juste dire qu’elles sont belles vos photos! Mais tu sais pas Vinz qu’on te reconnaît pas tant que ça en photo? ou bien c’est moi qui déconne?
    Bises

  • Ninoute +> ah bah oui je linke à mort ! 😉
    Et merci pour les compliments !

    Calou +> Merci !!! et oui on ne sais pas qui est qui pour « préserver » certaines identités.

    bouh +> Venant de toi, j’apprécie beaucoup le compliment 🙂

  • Ouais, ouais…genre c’est notre faute si t’es claqué! On est partis tôt pour choper un RER, oh le petit joueur 😛
    En plus, tu me grilles mon scoop pour un article que j’aurais sûrement écrit un jour sur mon blog en perdition. Rah là là! Je wigole, en tout cas merci pour cette chouette soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *