Nouvel espace de “travail” …

Le principe d'un appartement, c'est que ça change tout le temps en fonction des nouveaux meubles, des goûts qui évoluent, etc. On est plutôt du genre "stable" avec Alice … sauf quand ça nous prend de retourner l'appart pour changer la disposition des meubles !
 
Ce qui vient de se passer, c'est plus une évolution logique … Le salon a été doucement remodelé avec l'arrivée des enceintes et de l'ampli, c'est tout beau, bien orienté et ça rajoute encore un peu de chaleur à l'appart. Joie.
 
Au niveau de la chambre, c'est une mini-révolution, rien de moins. Pour faire simple, nous avions à la base une relation à l'ordinateur très étudiante : gros écran, grosse tour performante, gros espace de stockage … et cette approche s'est modifiée avec notre arrivée à Paris ! 
Maintenant, c'est blog, web, photo, chat, graphisme et un poil de données, films, musique, etc. Bref, du beaucoup plus light … et pour ça Alice s'est pris un MacBook. De mon côté, j'ai récemment changé d'écran et j'ai pas mal travaillé sur le MB d'Alice. Au point d'adhérer. Au point de m'en acheter un.
 
Nous sommes donc tous les deux passés sous le contrôle de la Pomme et pour mieux utiliser nos machines, nous avons revu notre bureau "ordinateur". Attention, vous allez à nouveau voir des photos de chez nous ! Ce truc de FOU ^^
Bref, avant, c'était comme ça (y clique) et puis ça s'est transformé avec quelques travaux … (y clique)
Une fois tout cela terminé, on obtient ça … (y clique)
Et maintenant … c'est comme ça ! C'est mieux non ? D'autant plus si on imagine une graaaande bibliothèque dans le recoin libéré à gauche … Il faut juste que je m'en occupe. Ya plus qu'à, faut qu'on … 
 
Alors, vous en pensez quoi de cette évolution ?
 

9 Commentaires

  • Je ne retiens qu’une chose : vous avez basculé tous les deux du côté obscur de la pomme et c’est cool !
    L’église de l’appleologie vous a enfin eus !!

  • ➡ ça me donne mal au dos… c’est peut être un problême de perspective (la chaise presque plus haute que la cheminée) mais je trouve pas ça très confortable même si l’arrangement est particulièrement bien trouvé.

    Pareil que Fressine pour la pomme : continuez…

  • C’est mieux!! Plus classe, plus « design » et effectivement ca vous laisse de l’espace pour un autre meuble. Joli les enfants 🙂

  • Tiens, il y en a une qui troquerait bien le glissant d’une baignoire contre le maintien ferme d’un rebord de cheminée :whistle:

  • C’est sympa en effet, peut être plus de lumière que coincée dans le coin non…
    Nous aussi on va commencer les grands travaux si on gagne un p*** de procès… :dry:

  • Fressine > Bon, on n’était pas trop difficiles à convaincre non plus hein !

    Baptiste > C’est sûr que le fauteuil était plus confortable. Mais le tabouret est agréable à la fesse, moins aux pieds au niveau du repose pied en métal (pieds nus, hein) … Pour le dos ça va !
    Prochain article sur la Pomme > demain !

    Mamzelle > Yeah ! Faut que je me fasse une bibli à base de caisses de vin … Des idées pour se fournir ?

    Lizzie > Ah oui ? Tu vas mettre des photos de chez toi ??? 😛

    Bôôh > Tu sors again. T’es en manque toi en ce moment non ?

    Calou > Oui, plus de lumière !!! Et gnin quoi le procès ?

  • Ma femme est en procés contre un syndic de copropriété qui facturait l’équivalent de 900 m3 d’eau pour un T2 avec une personne à l’intérieur….
    Sauf qu’après menaces, ils ont fait vérifier le compteur et il manquait une pièce indispensable mais ne veulent pas rembourser le trop perçu.
    On en est à la Cour d’appel car le juge d’instance a rien compris et leur a donné raison…
    Si on gagne, ils remboursent et donc un peu d’argent pour faire les travaux à savoir un parquet dans le séjour…Enfin voilà la petite histoire… :unsure:

  • Bah, euh, passée 3 jours à Toulouse, repartie lundi soir, donc c’est plus la remise en rythme ce week-end qui fait effet. :confused:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *