Sinon, ça vous dit de vivre pendant 30 jours chez Bushmills ?

L’Irlande, Old Bushmills, 1608, ça vous dit quelque chose ? Cela devrait puisque c’est la plus vieille distillerie de whisky officielle dans le monde… et vous pourriez bien y passer une trentaine de jours en compagnie du maître distillateur de Bushmills, Colum Egan.

Le principe ? Participer tout d’abord à une sélection nationale d’ici au 30 juin en expliquant sur la page Facebook dédiée pourquoi vous seriez un bon ambassadeur, et ce en 1608 caractères… Une première sélection sera alors effectuée à ce moment là et parmi ces présélectionnés, c’est celui ou celle qui aura remporté le plus de votes (toujours sur FB) qui participera à la finale internationale.

Car oui le concours est international et fin août, le gagnant français affrontera les autres finalistes sous l’égide de Colum Egan afin de déterminer celui (il n’en restera qu’un, je vous le dis !) qui passera ensuite trente jours en compagnie des équipes Bushmills pour créer sa propre édition Bushmills et découvrir cette région sublime de l’Irlande.

Bref : vous aimez le whisky, vous aimez l’Irlande et vous êtes plutôt joueur ? Participez, le jeu en vaut grandement la chandelle !

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.