adidas et sa F50 adizero – ça va vite, très vite !

L’an dernier, je découvrais la F50i à Clairefontaine… et fort de son succès largement mérité, cette chaussure a été complètement repensée, reconçue, améliorée, allégée (165 grammes !) et mise entre les mains de deux des joueurs les plus rapides du monde : Lionel Messi et David Villa pour un spot “Fast Vs. Fast” arbitré par Zinedine Zidane.

Enfin, au delà de cette vidéo promotionnelle, ce qui me fait complètement rêver, c’est la vidéo de making-of où l’on découvre un peu les chaînes de production de cette chaussure exceptionnelle. Exactement le genre d’endroit que je rêverais de visiter !

Bon, reste que cette splendide petite bête coûte la bagatelle de 200€. Mais si l’on veut être rapide, on ne lésine pas sur les moyens. Messi, Benzema, Kalou, Robben, Podolski, Nasri, Defoe et Villa (et bien d’autres pendant cette Coupe du Monde à venir) ne s’y sont pas trompés…

Et donc la vidéo promo, The Spark Vs. The Blaze.

Et le making-of de cette nouvelle F50.

Join the Conversation

2 Comments

  1. Ping : Viinz
Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.