S.T. Dupont vous invite à un moment privilégié

S.T. Dupont. Un nom mythique s’il en est dans l’univers du luxe français. Pour moi, il est synonyme de beaucoup de souvenirs, à commencer par le stylo de mon père, stylo que j’ai récupéré lorsqu’il nous a quittés il y a trois ans et qui me quitte assez rarement. S.T. Dupont, c’est aussi des briquets, c’est même avant tout des briquets puisque la marque a créé les premiers briquets à gaz dans les années 50… et quels briquets ! Je ne sais pas si vous en avez déjà croisé un, mais ce sont des pièces splendides que je rêve parfois de posséder. Pour le reste, la marque crée d’autres produits : des bijoux, de la maroquinerie, bref un univers assez unique qui date de la fin du XIXème siècle et qui est l’un des symboles du luxe à la française.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que je vous invite à vous joindre à moi le 18 mai prochain à 19h pour rencontrer l’un de leurs designers et le directeur de la boutique qui nous accueillera. Bref : un moment privilégié dans un endroit splendide avec quelques surprises à la clé et l’occasion de pénétrer dans un univers unique.

Pour être le chanceux qui m’accompagnera, la recette est connue : laissez-moi un commentaire d’ici à dimanche soir (le 16 donc) et je tirerai au sort le gagnant le lundi matin…

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.