S.T. Dupont vous invite à un moment privilégié

S.T. Dupont. Un nom mythique s’il en est dans l’univers du luxe français. Pour moi, il est synonyme de beaucoup de souvenirs, à commencer par le stylo de mon père, stylo que j’ai récupéré lorsqu’il nous a quittés il y a trois ans et qui me quitte assez rarement. S.T. Dupont, c’est aussi des briquets, c’est même avant tout des briquets puisque la marque a créé les premiers briquets à gaz dans les années 50… et quels briquets ! Je ne sais pas si vous en avez déjà croisé un, mais ce sont des pièces splendides que je rêve parfois de posséder. Pour le reste, la marque crée d’autres produits : des bijoux, de la maroquinerie, bref un univers assez unique qui date de la fin du XIXème siècle et qui est l’un des symboles du luxe à la française.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que je vous invite à vous joindre à moi le 18 mai prochain à 19h pour rencontrer l’un de leurs designers et le directeur de la boutique qui nous accueillera. Bref : un moment privilégié dans un endroit splendide avec quelques surprises à la clé et l’occasion de pénétrer dans un univers unique.

Pour être le chanceux qui m’accompagnera, la recette est connue : laissez-moi un commentaire d’ici à dimanche soir (le 16 donc) et je tirerai au sort le gagnant le lundi matin…

Join the Conversation

15 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. Ping : Viinz
  3. says: Kyotoweb

    Je dis pourquoi pas 🙂 Ça sera en plus l’occasion de faire plus ample connaissance, notre dernière rencontre s’étant soldé par un échec (enfin … au babyfoot :p).

  4. Ping : Viinz
  5. says: Fanfan

    Juste un petit commentaire non pas pour participer à ton “petit” concours mais juste pour dire que… en effet c’est du lourd! Grande marque et surtout grande histoire.
    Profites en bien 🙂

  6. says: Vinz

    Et hop tirage au sort effectué à l’instant : c’est François (commentaire #2) qui m’accompagnera demain soir ! Bravo à lui.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.