Déménagement J-8

Et oui, c'est bien beau d'avoir trouvé un bel appartement … mais maintenant ya plus qu'à transférer tous nos meubles et autres affaires dans le nouvel appart ! C'est dans ces cas là que je rêverais d'être magicienne (une petite Harry Potteuse) et pouvoir faire ça d'un coup de baguette magique …

Mais la réalité est tout autre voyez-vous ? C'est un beau bordel d'organiser tout ça : les meubles sont à Troyes et la camionnette on l'a pour 24h, sachant qu'il y a 2 bonnes heures de route … enfin tellement de paramètres à prendre en compte que ça nous déprime d'avance …

Nous avons calculé, il faudra déménager 9,81m3, donc ça fait beaucoup de cartons et pas mal de kilos ! Heureusement la mère de Vincent ainsi que son grand-frère seront là pour nous aider, car avec mon hernie et mon impossibilité à porter des choses de plus de 15kg je vais pas être super utile … !

Vous devez penser qu'on s'y prend peut être un peu tard, c'est sûrement vrai, mais là nous envoyons un appel à la terre entière (ou en tout cas à tous les ptis bras gentils qui voudraient nous préter leur force pour une demie journée, une heure, 10 min…au choix !). Vous serez bien accueillis avec boissons et nourriture (presque à volonté) !

Et puis ne vous inquiétez pas même si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas venir nous aider vous serez quand même invités à la crémaillère !

Rajout suite au commentaire de Sylv ! Le déménagement aura lieu le samedi 4 août (la semaine prochaine quoi) et les ptis bras gentils ne seraient nécessaires qu'à Paris. Pour Troyes, c'est déjà ok !  

4 Commentaires

  • Ca aurait été avec plaisir, mais la distance est un petit peu trop importante… Bon courage à vous et à toutes les âmes charitables qui se joindront à ce déménagement.

  • Idem que Bôôh, j’aurais vraiment voulu vous aider, mais ca me parait difficile de venir pour 10minutes ou meme pour une heure. Et puis c’est pas mes petits bras de maigrichonne qui peuvent pas transporter plus de 15kgs (un défaut d’Alice?), et encore grand max, qui pourront vous aider

  • Tu as omis de signaler la date :p

    Moi ça va être dur aussi, les dernières vacances j’étais allé à Troyes pour une journée juste pour déménager un ami mais j’avais des sous vu que je bossais tout l’été… Cette année je n’ai pas un kopek et donc même pas assez pour faire le déplacement :sigh

    (mon compte stagne actuellement à 15€… jusqu’à mes prochaines courses de bouffe :grin)

  • En fait Alice ne l’a pas précisé mais on aurait besoin de bras à Paris seulement, pas à Troyes !

    Et ce serait le samedi 4 août, en fin de matinée / début d’aprem !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.