Retrouvez-nous …

 … sur FaceBook … !

Suite aux appels désespérés de Mamzelle et consorts …
Suite à une discussion avec Alice qui souhaitait retrouver d'anciens amis du lycée autrement que part Copains d'Avant qui s'avère être une bouse payante sans nom …

Nous nous sommes donc décidés à nous inscrire sur LE réseau social du moment : FaceBook. Cela fait maintenant des mois qu'on nous en parle, qu'on nous saoule limite avec d'ailleurs et nous, en bons réfractaires, nous ne voulions pas y mettre les pieds. Anticonformisme à la noix, quand tu nous tiens !

Bilan, après quelques jours de découverte, l'avis général est plutôt positif : on a retrouvé pas mal de monde, on essaie d'y attirer le plus de monde possible car tout le monde est bien loin d'être inscrit.
Seul gros point négatif : la quantité d'applications toutes plus débiles les unes que les autres qu'on peut "installer" sur sa page, la rendant totalement illisible et inutile … comme FaceBook ?

Bref, ne crachons pas trop dans la soupe, cela reste une merveilleuse plateforme de papote, de rencontre, de déconnade et autres joyeusetés (FessesBook ?) …

Et si vous voulez nous y retrouver, c'est bien simple, il suffit de consulter nos profils … : Vinz & Alice

3 Commentaires

  • bon j’attends toujours d’être conquise mais ça fait pas longtemps que j’y suis et j’y passe pas trop de temps en même temps (par manque de temps bien sûr)…..

  • Annelise +> Ah bah carrément que c’est le mal ! Mais on se restreint hein 😉

    Fressine +> Un conseil : démissionne de ton boulot pour y passer plus de temps ! Ya que comme ça que tu seras conquise ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *