Pourquoi Troyes c’est nul #1

Voilà c'est fait. Ma vie troyenne a repris. 
 
Rien de palpitant, rien que ma vie …. en même temps voilà le but de ce blog, non ? Quoiqu'il en soit, je vais vous dévoiler ici l'une des raisons qui font que Troyes c'est nul, pourri, chiatique(tout adjectif négatif faisant l'affaire). 
 
Tu me connais, je ne suis pas ce que tu peux qualifier de "modasse" ou "pute à Frange", ou tout autre terme signifiant que je sois qualifiée dans la mode et le jugement des tenues d'autrui. Je suis même certainement la personne dont on montre les vêtements du doigt pour se moquer de mon mauvais goût.
 
Mais voilà à Troyes rien n'y fait, dès que je pose le pied sur le sol troyen, mon radar de mode se met en route. Je ne peux pas m'en empêcher, je fustige du regard tous ces troyens qui n'ont décidément aucun goût vestimentaire.
 
Là je vous entends critiquer, dire que "c'est le poêle qui se fout du chaudron", mais quand je vais vous montrer un exemple qui illustre ces propos je pense que vos pensées rejoindrons les miennes
 
Voici la preuve :
 

 
Alors alors n'ai-je pas raison ? 
 

16 Commentaires

  • Y’a pas qu’à Troye !

    Alors si ça peut te rassurée (ou pas vraiment en fait !)… mais c’est pareil à Tchernoville… si ce n’est pas pire d’ailleurs !

    Les gens sont tellement bouseux ici, qu’ils on tminimum 5 ou 6 ans de retard… je te raconte pas le mélange des ados qui elles, tentent de ressembler à leurs idoles avec des fringues pourries/moisies !

  • Et pourtant elle a des leggings…. 😉
    Non mais franchement je te trouve dure car à mon avis, vue de dos, y’a que ses shoes Gémo qui clochent vraiment en fait !

  • Galliane +> moi j’ai toujours gardé ma super théorie sur la consanguinuité à Troyes … je te la donnerai en détails un de ce 4

    Alexiane +> ce qui me choque réellement c’est le manteau et les chaussures … ah je n’ai pas précisé qu’elle se rendait comme nous à la remise de diplôme d’ing … elle devait penser qu’elle se faisait « belle » pour sortir !

    Him +> oh oui je peux te l’avoir elle est avec moi à l’université, tu as de la chance je t’ai epargné la photo de face ^^

    Fressine +> le manteau aussi n’est pas super terrible je trouve. Non honnêtement, je l’ai vue de face ensuite, et là, je dois dire que c’était pot de peinture et bijoux roses … mauvais goût ???

  • Bon ok Troyes, Tchernoville and Tchemoi c’est vraiment les frontières de la civilisation…
    allez courage Alice on est là!!!
    on va t’aider à tenir ces quelques mois…et si tu veux avec Galiane même qu’on te fera des notes de modasse rien que pour te faire marrer… ben oui venant de nous ça peut quand même pas être sérieux!!!
    Bizoux mam’zelle

  • Violetine +> merci pour le tag … ^^

    Little Daewoo +> alors là sans soucis pour les notes modasses, surtout si ça peut me mettre la banane pour la journée :whistle:

    Pauline +> hihihi, je dis dans ces cas là « t’inquiètes les cheveux ça repousse ». Alors que celle de la photo je lui dirais que « le mauvais goût malheureusement tu l’as ou tu l’as pas ».
    J’espère juste que c’est toi qui a choisis ta coiffure et qu’on ne t’a pas imposé la frange obligatoire 😆

    Evin +> tu me décris Troyes là, n’est ce pas? En tout cas c’est exactement la définition que j’en donne ^^

    Violette +> le pire dans l’histoire c’est qu’elle devait se croire « hype et à la mode » … moi je n’essaye même pas, comme ça je suis sûre de ne pas mettre les pieds dans le plat ! 🙂

  • Lol Alice…
    Non, ca fait presque 2ans et demi que j’en ai une plus ou moins longue…-Bref, avant la mode des puteafrange-J’ai essayé de m’en separé.. Mais,je n’ai pas réussi..
    C’est TERRIBLE.lol

  • Pauline +> ah mais non si c’est un choix et que ça fait limite partie de toi, alors ne t’en défait pas ^^
    Moi c’est les pat’ déf’ que j’ai du mal à quitter, mais je me dis dans 5ans ça reviendra à la mode, alors bon … autant les garder 🙂

  • Faut croire que Troye est jumelée avec Tchernoville, parce que ici aussi, c’est la cosanguinité qui règne !

    La gueule de péquin moyen ici est digne d’une sortie de CAT !!!

    ‘tin, ça fait peur !

  • Pas besoin d’attendre 5ans..J’en ai meme racheté un chez Levi s.. C’est presque le meme que celui que j’avais a mes 15ans..
    A mon avis, ca reviendra cet été.. 😉
    C’est agreable les pat d’ef et c’est jolie!

  • Sinon pour ceux qui aiment la ville et le département de l’Aube vous pouvez venir jeter un oeil sur notre blog soyezsurpris.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *