Orange Jam Sessions – Qui veut venir avec moi ?

Pendant toute l’année, Orange met en place un évènement de furieux : les Jam Sessions. Principe : organiser chaque mois des concerts dans des salles intimistes (une centaine de personnes en gros…) avec des artistes de renommée internationale pour ensuite les diffuser sur Orange Music et sur la chaîne Orange (canal 31 si j’ai bien suivi !).
Plusieurs “bons plans” donc dans cette news : déjà vous pouvez regarder lesdits concerts gratuitement pendant une quinzaine après leur tournage, en intégralité cela va de soi. Sympathique de voir des groupes jouer devant de toutes petites salles dans une ambiance très différente de ce à quoi ils ont l’habitude au vu de leur renommée !
Ah parce que oui, il y a du lourd… Les Black Eyed Peas (vidéo ci-dessous, c’est le premier concert !), Ayo, Micky Green, Gwen Stefani, Snoop Dogg ou encore Duffy (et puis plein d’autres aussi hein et ça va envoyer du bois !)… Alors, sympathique non ?
Et si je vous dis que j’ai une place pour l’un d’entre vous ? Au premier rang ? Avec en plus un accès backstage ? Mwui, je vois, vous frétillez ! Et moi aussi vous n’avez pas idée ! Alors, c’est simple : vous m’envoyez un mail à vincent.g {at} illot.fr avec un petit texte pour me dire à quel point vous voulez en être et je choisirai celui qui me semblera le plus motivé (lâchez-vous, donc !) et on décidera ensemble de ce qu’on ira voir et surtout quand. Oui, c’est le seul bémol, pas de date fixée pour l’instant mais je vous tiendrai au courant très très vite.
Deadline pour le mail ? Mercredi soir prochain, à mon retour de Porto, soyez convaincants !