Test – Philips Intimate Massager

Je vous en parlais il y a déjà bien longtemps, mais j’ai finalement reçu un exemplaire du Philips Intimate Massager pour couple ! Souci, je l’ai reçu après le départ de la demoiselle B. à l’autre bout du monde ! Autrement dit, pour le test, c’est quelque peu raté en ce qui me concerne, si ce n’est deux ou trois tests “tout seul” (n’allez pas vous imaginer des trucs hein, enfin si, vous pouvez).
En revanche, shooting promis, shooting du ! Voici quelques photos réalisées avec la bien nommée Emilie The Brunette qui a bien voulu jouer le jeu de la “promo sexy” en attendant d’autres photos que vous devriez découvrir ici dans le courant de la semaine prochaine.
Que dire du produit sinon ? Il est beau, il fait classieux… Avis partagé par tous ceux qui ont eu l’occasion de l’approcher de manière chaste, cela va de soi. Chacun a donc pu prendre les “bêtes” en main avec une nette préférence pour la version masculine (celle que Madame tient, donc), plus ergonomique et peut être plus “naturelle” dans la manière dont le Massager s’intègre à la paume. La version féminine remporte elle aussi un franc succès, notamment pour sa forme sans équivoque.
Je ne l’ai donc point testé mais une source féminine “sûre” m’a certifié le bon fonctionnement de la chose et son côté efficace ! Il en ressort donc un produit amusant, parfait petit accessoire pour pimenter une soirée de temps à autre ou tout simplement faire un massage un peu plus dynamique que ceux auxquels nous sommes habitués. A noter que la chose se recharge assez rapidement et est surtout lavable !
Maintenant, si vous me posez la question : “est-ce que tu l’achèterais ?”, je suis bien embêté puisque je pense que ma réponse serait un “non” assez net. J’ai déjà énormément de choses à m’acheter (vous commencez à me connaître hein) et je me vois mal dépenser une bonne centaine d’euro dans un gadget, aussi sexuel, efficace, joli et plaisant qu’il soit.
Indispensable ? Non, clairement. Plaisant ? Assurément. A acheter donc si l’on n’a pas trop d’autres priorités ou si l’on veut tester un sextoy made by Philips (et ça, c’est très réussi !).