Lense, ciné, Porto, la vie quoi !

Alors que vous lisez ces lignes, je suis surement confortablement assis dans une salle obscure en train de finir ma nuit mater District 9… Ces derniers jours, vous avez vu bien peu de notes "perso" si l'on excepte une chronique littéaire par ci ou un compte-rendu d'exposition par là… Et pour cause ! La reprise des "blogs" est clairement là : invitations très régulières… et comme je suis un vilain curieux, j'accepte beaucoup de choses !!!
 
Je pense que ça va pas mal diminuer à mon retour de Singapour/Malaisie début novembre, mais j'aurais plein d'autres chose à vous raconter. Enfin, on n'y est pas… D'ici là, il y a une nouvelle Lense Party ce samedi après-midi ! J'y serai coach en compagnie de Maxime, un mec qui fait des photos de malade, et pour cause il est pro. Autrement dit, je serai la partie GPS/cool/funky de l'équipe tandis qu'il fera la partie photo, faut être honnête des fois ^^
Quoiqu'il en soit, c'est une splendide journée qui s'annonce, en espérant que le temps soit aussi bon que maintenant, 18h10, heure à laquelle j'écris ce vague amas de mots. Et puis la soirée aussi s'annonce bonne, dans un loft que je connais bien pour y avoir été 3 ou 4 fois depuis un an, cela va être "LEGENDARY" !
 
Pas trop le temps de rester en revanche puisque demain, je décolle pour Porto. Direction Beauvais pour choper un avion qui va me faire revoir l'Atlantique et surtout découvrir le Portugal, un pays qui m'attire depuis déjà longtemps. 4 jours à m'aérer le crâne au bord de l'océan, à siroter des Porto hors d'âge, à prendre des photos (16Go de carte, ça devrait le faire sans décharger j'espère !), à manger de bonnes choses et à découvrir l'histoire de cette ville ! Et puis parler portugais aussi, enfin, dérouiller les quelques mots que je maîtrise en espérant m'en sortir parce que mon accompagnatrice n'en parle pas un traître mot !
 
Bref : il m'arrive plein de choses niveau "blog", vous le voyez, mais il se passe beaucoup de choses à côté… Les soirées que je ne raconte pas, les verres au P'tit Railleur, les bouquins que je lis en ce moment, ma demoiselle du bout du monde que je rejoins dans tout juste un mois… Tant de choses, tant de projets qui mûrissent aussi doucement, ce blog est amené à s'arrêter début 2011, ou du moins à fortement ralentir, si tout se passe bien. On en reparlera !
 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *