On est fashion ou on l’est pas …

Comme vous le savez, sur ce blog on ne parle JAMAIS de mode, parce que nous n'y connaissons rien et comme le disait Vinz hier, nous ne sommes malheureusement pas dans le trip de changer de fringues tous les 10 jours.
D'ailleurs le budget que l'on pourrait mettre dedans, moi je ne l'ai pas et Vinz préfère le mettre dans d'autres choses.
 
Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de ne pas changer de gants, parce que bien qu'ils aient maintenant plus de 10 ans, et que je les ai trouvés par terre, j'y tiens énormément et je pense sincèrement qu'il y a encore un espoir de leur donner un dernier souffle avant qu'ils ne s'épuisent.
 
Je ne vais pas vous en faire des tonnes et des tonnes, car une image parle bien plus qu'un long discours, alors voilà j'ai décidé de les customiser, mais attention, que cela reste discret.
 
Voilà mes gants avant l'opération (la photo est petite, mais j'ai bouletté (une fois de plus) et donc pas possible de cliquer (ceci était un message de Vinz)) :
 
Vous apercevez ces coutûres assez ignobles, d'autant plus qu'elles ont été bien abîmées par le temps … et bien j'ai décidé de tout découdre, en croisant les doigts pour qu'il ne reste pas de traces de la découture, et que cela ne soit pas trop ridicule. 
 
 
Les voilà maintenant après le relooking
 
Voici donc le résultat. Moi perso, je trouve ça mieux surtout qu'avant cela faisait un peu pitié ces bouts de gant qui pendouillaient. Du coup je pense finir l'hiver avec ça, surtout que l'hiver sur Paris ça devrait aller. Par contre pour Troyes … là il faudra que je sorte mes moufles
 
 
Je ne vais pas trop vous demander si vous préfériez avant ou si vous préférez après, car ce qui est fait et fait. Quoiqu'au pire je peux toujours acheter des perles roses et les coller dessus, non?
 

7 Commentaires

  • emballé c’est pesé, ils sont achement sympas comme ca, so don’t worry! (mais ajoute quand meme de la paillette rose pouf, au cas ou… on ne sait jamais!)

  • Fressine +> ah bon ça n’irait pas ? Tant pis … non et puis je suis sûre que les perles c’est la ruine, d’autant que la coutûre et moi ça fait 4 !!!! :whistle:

    Alice +> bon on va dire qu’ils sont « mieux » qu’avant, parce que ça faisait très piteux quand même … mais bon ils passeront l’hiver et hop nsuite je les refilerais à une oeuvre caritative.

    Mamzelle +> oui c’est pas trop ma couleur en plus … donc je vais éviter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *