Comme vous le savez, sur ce blog on ne parle JAMAIS de mode, parce que nous n'y connaissons rien et comme le disait Vinz hier, nous ne sommes malheureusement pas dans le trip de changer de fringues tous les 10 jours.
D'ailleurs le budget que l'on pourrait mettre dedans, moi je ne l'ai pas et Vinz préfère le mettre dans d'autres choses.
Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de ne pas changer de gants, parce que bien qu'ils aient maintenant plus de 10 ans, et que je les ai trouvés par terre, j'y tiens énormément et je pense sincèrement qu'il y a encore un espoir de leur donner un dernier souffle avant qu'ils ne s'épuisent.
Je ne vais pas vous en faire des tonnes et des tonnes, car une image parle bien plus qu'un long discours, alors voilà j'ai décidé de les customiser, mais attention, que cela reste discret.
Voilà mes gants avant l'opération (la photo est petite, mais j'ai bouletté (une fois de plus) et donc pas possible de cliquer (ceci était un message de Vinz)) :
Vous apercevez ces coutûres assez ignobles, d'autant plus qu'elles ont été bien abîmées par le temps … et bien j'ai décidé de tout découdre, en croisant les doigts pour qu'il ne reste pas de traces de la découture, et que cela ne soit pas trop ridicule.
Les voilà maintenant après le relooking :
Voici donc le résultat. Moi perso, je trouve ça mieux surtout qu'avant cela faisait un peu pitié ces bouts de gant qui pendouillaient. Du coup je pense finir l'hiver avec ça, surtout que l'hiver sur Paris ça devrait aller. Par contre pour Troyes … là il faudra que je sorte mes moufles !
Je ne vais pas trop vous demander si vous préfériez avant ou si vous préférez après, car ce qui est fait et fait. Quoiqu'au pire je peux toujours acheter des perles roses et les coller dessus, non?