Nescafé Dolce Gusto – la soirée de découverte

Jeudi dernier, c'était donc la soirée de découverte de la nouvelle machine Nescafé Dolce Gusto en compagnie de l'équipe Nescafé et de mon invitée du soir, Sabine.
Au menu, du design, du café et une machine du futur avec un look ovale du plus bel effet. La machine sera en fait vendue à partir de novembre 2009 entre 149,49 et 179,49€ (en fonction de la couleur) et on a donc eu la chance de la tester un peu en avance et de goûter les différentes boissons.

   

Bilan au niveau design : magnifique, rien à dire. J'ai une nette préférence pour la rouge et la grise anthracite même si la blanche et marron "cuir" est aussi splendide, rappellant les vieilles Rolls me disait une petite blonde croisée dans la soirée. Au niveau des boissons, la qualité est au rendez-vous, la mousse des expressos et des chocolats est parfaite, on a un vrai petit expresso à la maison ! Et d'ailleurs, c'est tout simple, depuis son arrivée à la maison, je bois mon petit café tous les matins avant de partir… alors qu'il était absolument hors de question de le faire avec la cafetière italienne qui se retrouve donc cantonnée aux cafés du weekend. Il faut d'ailleurs que je vous fasse un test complet de la bestiole en vous parlant des 15 bars de pression, de la petite lumière qui illumine les tasses, du réservoir et du système de capsules brevetées qui ajustent la pression en fonction de la boisson… 
Autrement, pendant la soirée, on a aussi pu faire un tour dans l'exposition du Laboratoire, le lieu qui accueillait la soirée Nescafé. Une exposition que je vous conseille, soit dit en passant, un drôle de mélange entre design et science… Surprenant !
Et puis voilà la vidéo de la soirée par ici, en attendant le fameux test complet !
 
 
 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *