CanalPlay – revue du mois de décembre

Ce mois-ci, on continue l'expérimentation CanalPlay avec toujours un service qui fonctionne parfaitement ! Beaucoup de nouveautés, l'offre est toujours plus étoffée avec notamment des nouveautés "animation" qui me plaisent tout particulièrement : Là-Haut et puis Monstres contre Aliens ! A signaler aussi, Etreintes Brisées mais je ne l'ai pas regardé, mais il est disponible en VOST, du coup ce sera pour très bientôt ! 
 
Oui, c'est le truc qui m'a le plus plu ce mois-ci, voir de plus en plus de films disponibles à la fois en VOST et en VF, c'était ce qui me manquait les premiers mois et là j'en vois de plus en plus, donc gros point positif.
 
Petit point négatif qu'il faut que j'éclaircisse en revanche, c'est à priori un souci de fonctionnement avec mon ampli… Comme vous le savez (peut-être), j'ai changé d'ampli audio-vidéo afin d'avoir un meilleur son (mon ampli était un peu "juste" pour mes enceintes, d'où l'évolution) et surtout plus de ports HDMI en entrée. Du coup maintenant la Box CanalPlay est branchée directement sur l'ampli mais il semble que le signal vidéo ne soit pas pris en compte par l'ampli. Je suis perplexe, donc pour l'instant elle est de nouveau branchée directement à l'écran mais il faut que j'éclaircisse ça, je vous en reparle le mois prochain pour une confirmation.
 
D'ici là, deux petites bandes-annonces des films que je vais voir :
 
 
 
Et puis, parce que c'est Noël, deux codes pour voir des films pour les deux premiers à commenter… !
 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *