Loeb papa, et moi ?

C'est officiel, Sébastien Loeb s'appelera bientôt Papa Loeb (et ensuite Papa Noël, nan je déconne). Il y avait de grosses rumeurs qui courraient dans la petite sphère du rallye, c'est désormais officiel !
L'arrivée du futur (ou de la future) pilote (qui sait ?) se fera en fin de saison … et à priori selon Seb' Loeb : "Le set-up de la maman est parfait et nous sommes tous les deux impatients de vivre cet heureux événement." J'adore l'analyse rallystique de la grossesse ! La remarque n'est pas dénuée d'humour.
 
Une chose de plus qui fait que j'adore définitivement ce "bonhomme", qui au delà d'être un artiste du volant, semble être un être humain remarquable : sensible, simple, pas le melon, déconneur … Qu'il est doux de suivre le rallye quand on voit les stars stéréotypées de la F1 ou plus encore du foot (putain ce qu'ils sont CONS ces bouffons qui courrent après une balle … pff !)
 
Voilà une photo du Papa et de la Maman … 'sont beaux nan ?
 
{mosimage}
 
Bon, sinon "et moi ?" … bah le truc en drôle en fait, c'est qu'on a eu cette confirmation vendredi, et que le même jour … bah Alice m'appelle au taf et me dit qu'elle regarde les Maternelles sur Arte et "patati patata", "bébés, maman, papa", "patati patata" …
Alors "mon" pilote qui va bientôt être papa, mon frangin qui va être papa une 2nde fois bientôt (5 mois encore je crois), plein de bébés dans la famille depuis quelques années …
 
Et moi dans tout ça ? Bah vous allez attendre un peu hein … (mais pas trop)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.