L’incroyable Hulk

 Un petit film pour la route … l’incroyable Hulk à l’aube un dimanche  matin ! J’avoue ça ne valait pas tant le coup de se lever si tôt. Hormis le fait de pouvoir profiter d’un bus vide, à l’heure et d’une salle de ciné où l’on peut choisir sa place sans souci.
Ca ne sert à rien de dire que le film n’a pas réellement de fond intéressant, puisque tout le monde le sait finalement. L’histoire, un scientifique contaminé par des radiations gammas pendant une expérience  se voit victime de transformations étranges, dès que son pouls dépasse les 200 battements par minute. Il passe son temps à chercher un antidote à ses crises.
Le héros, Bruce (Edward Norton), forcément amoureux d’une jeune et jolie demoiselle (Liv Tyler), fuit les autorités qui veulent à tout prix le capturer, car il appartient à l’armée.
Mais le virus passe dans de mauvaises mains, puisqu’un homme se l’injecte car il veut devenir le plus puissant, décupler sa force et sa taille. Bruce réussira t’il à dompter la bête qui est en lui pour sauver New York des griffes de ce monstre surpuissant ?
C’est un comics, donc vous connaissez déjà la réponse à cette question.
Quoiqu’il en soit, il ne faut pas hésiter, si vous aimez et suivez attentivement les films portant sur les héros de comics, ce film vous plaira (bien qu’un peu beaucoup léger en dialogues) et surtout il vaut le coup ne serait-ce que pour les 5 dernières minutes du film !