Microsoft Happy Experience

Jeudi soir, rapide passage au loft situé Cité de la Roquette, un lieu toujours aussi splendide (déjà vu pour les Loft In Game en fait), pour la Microsoft Happy Experience : une présentation des nouveautés Hardware de la marque ainsi que de la nouvelle distribution d'Office Mac.
 
Ce qu'il faut en retenir ?
  • un nouveau clavier hyper fin fonctionnant en BlueTooth avec un pad numérique séparé… Petit, silencieux, joli, un joli produit.
  • les nouvelles souris avec du BlueTrack qui fonctionnent sur n'importe quelle surface… Impressionnant, faut être honnête.
  • la nouvelle webcam LifeCam Cinema de la marque avec grand angle, enregistrement en HD, un soft hyper abouti et une vraie belle image en toutes circonstances. Bluffant… Mais pas compatible Mac. Argh. Mais pourquoi tant de haine ?
  • et puis l'offre Office Mac simplifiée avec désormais seulement deux versions et quelques outils en plus, mais toujours pas d'Office Note, dommage !
 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.