Dexter a encore frappé !

Dexter, tout le monde connait … sauf ici ! Comment peut-on ne pas connaître Dexter, ne serait-ce que de nom ? Incompréhensible. Je me bats depuis quelques mois pour réhabiliter Dexter dans cette ville, où il semble inconnu. J'ai tout fait, mais rien n'y fait.
Mais dernièrement, des choses étranges se passent. Sûrement des signes que mon travail n'a pas été vain.

J'ai pris quelques clichés ci-après qui me permettent de penser que (au choix) :

  • les Troyens mentent et ils connaissent Dexter,
  • les Troyens ont eu vent de son existence et lui vouent secrètement un culte,
  • la série va être tournée dans mon immeuble sous peu,
  • je suis la prochaine sur la liste car j'ai dit du mal de quelqu'un (cf. ici),
  • il y a des travaux de peinture et ils s'inspirent de Dexter par manque d'imagination …
 
Qu'en pensez-vous ?
 

5 Commentaires

  • Ben non…j’ai beau être une documentaliste en veille documentaire constante, Dexter a échappé à mes antennes…ou alors, c’est qu’il n’a jamais les pieds en terres bretonnes… Qui éclairera ma lanterne ?

  • Osmany +> ah zut j’y avait pas pensé ^^

    LZ +> Je ne sais pas si Dexter se déplace jusqu’en Bretagne, mais déjà ça me paraissait étrange qu’il se déplace jusqu’à Troyes dans l’Aube ! 🙂
    En effet pour comprendre la Dexter’s touch’ il faut l’avoir vu en action au moins une fois !

    C’est un spécialiste des tâches des sangs dans la police criminelle. Mais il a aussi une autre facette c’est qu’il fait justice lui-même en tuant des malfaiteurs. Etant spécialiste des tâches de sang, avant chaque meurtre prémédité, il tapisse une pièce de bâches en plastiques transparent (comme celui des photos) afin de ne laisser aucune trace de sang ni empreinte !

  • Arf, merci pour ma lanterne…je me coucherai moins ignorante ce soir ! Et pour répondre – en toute connaissance de cause dès à présent – je pense que les Troyens ont eu vent de son existence et lui vouent secrètement un culte…et que les Bretons ne devraient pas tarder à en faire de même ! mais si j’étais à ta place, je resterai sur mes gardes…une attaque de trolls ou de farfadets est si vite arrivée ! B)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *