Evasol et ses panneaux solaires

Jeudi soir dernier, j’étais invité pour une présentation des produits Evasol… Oui oui des panneaux solaires. Pourquoi ça m’intéresse, moi parisien locataire ? Bonne question. Ah oui, en fait j’y allais surtout pour prendre un peu de documentation pour ma mère qui justement songeait jusqu’à très récemment à faire installer des panneaux sur une partie du toit des dépendances de la propriété normande !
Bilan, je me suis retrouvé dans un endroit absolument magnifique en plein 5ème arrondissement, un havre de paix doté d’une piscine chauffée et de murs végétaux de toute beauté. Du Lalande-Pomerol, du Sancerre, de la nourriture à ne plus savoir qu’en faire… Oui. J’ai failli partir au bout de 15 minutes, je n’étais pas venu pour ça en fait. Les partouzes de blogueurs dont parle si souvent Emery ne m’avaient jamais semblées aussi réelles.
Et Evasol dans tout ça ? Quelques vidéos, quelques responsables, pas de “regroupement” des blogueurs pour leur dire un peu pourquoi ils sont là… parce qu’après tout moi j’étais venu pour apprendre et satisfaire ma curiosité. Bilan ? J’ai bu et j’ai mangé. Autant pour Evasol. Donc oui, déception, parce que je pensais que ce genre de soirées n’existait plus.
Alors, si vous voulez des infos sur Evasol, parce qu’ils le valent vraiment, je vous suggère d’aller faire un tour sur leur site et de lire ce dossier extrêmement complet sur leurs activités.
Et puis il y a quelques vidéos aussi :
[dailymotion xaq0i8]
Bref : une soirée imparfaite pour un client en revanche tout ce qu’il y a de plus respectable. Dommage.