Katoa : nouvel espace d’expression

Je ne sais pas si vous connaissez Katoa ? Moi, ce n’était pas du tout le cas jusqu’à ce qu’on me propose de découvrir ce site et son principe plutôt sympathique : se créer un espace, un petit monde qu’on configure et qu’on nourrit à sa sauce.
 
Ces espaces, appelés show-rooms, permettent d’afficher des images, de la vidéo, du son et proposent pas mal de solutions d’agencement ! Alice et moi nous sommes lancés pour créer un premier show-room et on va vous demander d’être un peu indulgents hein … parce que je vous rappelle que nous ne sommes pas des créatifs, des graphistes ou je ne sais quel autre métier de nature artistique …
Voilà ce que ça donne :
Alors … vous en pensez quoi ? c’est réussi, c’est "Pims" ou ça rend autre chose ? Toujours est-il que nous avons pris plaisir à faire cette petite chose même si ce fut un peu long et laborieux, l'outil étant parfois un peu difficile à prendre en main et nos agendas ayant été bien bien remplis ces derniers temps !
L’évolution logique serait de créer plusieurs show-rooms, un pour chaque partie du blog ! Ou un pour chaque partie de notre vie, étant donné que résumer ce que nous sommes en un seul show-room semble un peu ardu.
A suivre !

Join the Conversation

1 Comment

  1. says: Damien

    Plusieurs showrooms c’est pos

    Hello, merci pour ce retour qui nous fait plaisir à lire, c’est motivant 🙂 L’outil est un peu lent parfois, nous travaillons actuellement sur l’optimisation de sa rapidité.

    Pour info, il est tout à fait possible de faire autant de showrooms que l’on veut, et de faire des liens entre elles et vers l’extérieur (blog, MySpace…).

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.