Après l’instant 9h05, l’instant Playstation

Vous vous souvenez, il y a quelques mois, je vous parlais d'un concours organisé par Sony Ericsson … il s'agissait de capturer un "instant" à 9h05 ! Là, c'est un peu différent, il s'agit de capturer "l'instant Playstation", sans contrainte horaire toutefois, heureusement car perso, je joue rarement à la console à 9h05. Quoique.
 
Bref, le site a été lancé le 30 janvier dernier et le concours continue jusqu'au 16 mars prochain ! Plusieurs catégories sont disponibles : pris sur le fait, lieux innatendus, fêtes Playstation, vraie passion et partie interminable : il ne vous reste donc plus qu'à envoyer vos photos pour tenter de gagner.
 
De mon côté, je vais y bosser, j'aurais d'ailleurs du shooter hier soir, on avait deux guitaristes fous à la maison ! (bon, pas aussi bons que moi, donc tout va bien) !
Surtout que le jeu en vaut la chandelle : 1000€ et un Sony a350, 100€ pour les 100 meilleurs et ensuite des jeux PS ou bien des bons d'achat PlayStation®Store … 
 
Voilà, au boulot les photographes-gamers !
 
PS : pensez à choper les démos de Resident Evil 5 et de Killzone 2 sur le  PlayStation®Store : les deux sont un peu courtes mais … elles font saliver … 
 

4 Commentaires

  • Heu… jviens de regarder les photos les plus populaires et les meilleurs photos… Ba ca va, il y a pas encore trop de concurrence! 😆

  • ALex > Ouais voilà … c’est aussi pour ça que je relaye le truc, je pense que nous avons des chances de produire quelque chose de pas mal 🙂 (je pense notamment à tes photos sur flickr 😉 )

  • mouahaha, je vais mettre celle que j’ai prise de toi et le z’homme au jour de l’an sur guitar hero ^^ clair, qu »y a pas trop de concurrence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *