HBO et le Trône de Fer

Grande nouvelle ! Bon ok, elle est déjà vieille de deux mois, mais je me suis dis que ça ferait un article intéressant pour les quelques fans de séries US et du Trône de Fer de George R.R. Martin (le site c'est ici).

HBO, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est entre beaucoup d'autres : Rome, The Sopranos et Deadwood … Autrement dit des séries réalistes, couillues, avec des budgets plutôt importants mais pas gavés de fric pour autant. Le but n'est donc pas forcément d'être ultra rentable comme peuvent le demander des studios comme FOX ou NBC … et la qualité s'en ressent grandement 🙂

Bref, HBO donc l'a annoncé (ici): elle a signé un VRAI gros contrat avec l'auteur du Trône de Fer (A Song of Ice and Fire en VO, c'est + beau !). Ce contrat porte sur 7 saisons, une par livre du cycle ! ça va faire du très très lourd … Bon il faut préciser que pour le moment seuls 4 livres sont parus, mais le 5ème est quasiment terminé. On peut donc espérer la fin du cycle pour dans 4 ans … ce qui laisse le temps de faire 2 ou 3 saisons à la TV.

Vous l'aurez compris, je suis un très grand fan de ce cycle et des productions de HBO, leur association me laisse donc tout pantelant et extrêmement excité !!! PUTAIN CE QUE CA VA ETTTRRRRE BOOOOOOON !!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.