Coup de projo – June Hill en concert la semaine prochaine

Hier, j’ai reçu un appel d’un ami plutôt chiant (j’aime pas dire éclectique) au niveau musical et puis un peu bizarre parfois, le genre qui embrasse les affiches d’Eric Clapton dès qu’il en voit une… Et là il me parle de G.U.S.H. Moi j’ai oublié de lui parler de Puggy. Et il me parle aussi de June Hill… Tiens, connais pas.

Du coup, j’ai jeté un oeil et une oreille à ce qu’ils faisaient et j’aime beaucoup ! Ces bordelais donnent dans la folk un peu barrée, très 60s, combinée avec de bonnes reprises et puis à priori un bon tempérament déjanté, j’aimerais bien voir ça en live tiens. Et ça tombe bien, ils sont en concert mercredi prochain… 5€ la place, on aurait tort de s’en priver.

Et puis si vous voulez plus d’image et de son, c’est simple, y a l’ami Rod qui a fait un de ses Hiboo d’Live avec eux… (même qu’il en a fait une belle photo aussi, j’aimerais bien en faire de même !)

Crédit photo : © Rod – Le Hiboo

[youtube OZ9synVXyR0]

Pour ce qui est du concert, c’est à l’Etage, dans le Xème, métro Goncourt, et c’est mercredi 15 septembre prochain ! 5€ je vous dis… Moi, j’y serai, surement en compagnie du mec qui embrasse les affiches de Clapton, on s’y retrouve ?

Join the Conversation

4 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. says: flowers4zoe

    Aaaah… “Mes” June… En fait, si l’Homme Qui Embrasse les Affiches t’a donné le tuyau, c’est un peu grâce à moi ^^
    En + il y aura une surprise énorme mercredi ; c’est aussi leur marque de fabrique…

  3. says: Mr Méchant

    Ouais, ils vont jouer à poil… et ils sont montés comme des poneys et célibataires…

    Mesdemoiselles, précipitez vous !!!! Même les moches, ils sont pas trop regardants…

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.