Tabbee is soooo sexy

Vendredi, Mr Pingoo et moi avons dévoilé au monde entier (pas moins) le Tabbee d’Orange Vallée. En version sexy. Comme l’a indiqué Pingoo dans son billet sur la chose, l’idée est partie d’une discussion toute bête sur Twitter à base de « Tabbee, ça ne sert à rien » et « Tabbee, c’est moche ».
Bien sûr, je n’étais pas d’accord, je vous dirai ça en détails dans mon test à venir… mais toujours est-il que pour montrer que Tabbee pouvait aussi être sexy en diable, nous avons fait appel à la délicieuse Jaaz qui s’est prêtée au jeu du shooting photo. Pingoo aux commandes et moi pour les photos « témoin », c’était parti pour un peu plus d’une heure de déclics.
Le résultat est juste en dessous pour mes photos et puis vous pouvez aussi retrouver quelques outlakes de Pingoo
[flickr 72157619980265428]
Très bon moment photo en tout cas, beaucoup de rires et de sourires, un lapin curieux au possible (et surtout heureux), il y a des chances qu’on reproduise ça très bientôt…

5 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Quel test produit convainquant !

    Et bien… je sais toujours pas ce qu’est le Tabbee, mais c’est un test produit que je n’oublierai pas ! Très jolies photos ma foi.

    Et un plus pour le lapin photogénique…

  • July > Ahah ! Ne t’inquiète pas, je dois écrire un petit test, d’ici la fin de semaine si je suis assez rapide ! 😉

    (et oui ce lapin est horriblement photogénique)(Jaaz aussi)

    Mr Smoothies > Juste le lapin ? 😛

  • wouaaahhh!!!!

    Magnique! J’adore!! …Le lapin, la jolie personne, le tatouage sur le bras du Monsieur,l’appart…et tout cela dans l’ordre qu’il vous plaira!!
    @+ c sur!!!
    Bye
    L’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.