Bravo ! Oui … mais non.

Hop, voilà … hier soir c’était la fin du concours Ladies Room … Et deux constats s’imposent, voire plus.
  • vous n’avez pas été nombreux à participer !!! (analyse ci-dessous)
  • il y a suffisamment de participants pour avoir nos 5 gagnants … (liste ci-dessous)
Revenons donc rapidement sur le manque de participants, et autant vous dire que je ne suis pas fier de vous … Pour une fois qu’on propose un joli petit truc à gagner, sans que vous ayez pour autant besoin de vous casser le cucul pour participer … bah vous ne répondez pas présents !!! C’est quoi ce délire lectrices et lecteurs ? Hein bordel ?
A votre décharge (oui, un peu quand même), le concours n’a pas forcément été lancé à la bonne période … je vous le concède ! Oui, mais non !!! Roh. Les flux RSS (le nôtre est LA), la consultation des blogs, ce n’est tout de même pas fait pour rien si ?
Du coup vous avez FORCEMENT vu passer l’annonce du concours ! Et donc vous n’avez point d’excuse. Na.
Bref, j’suis vesqué, z’avez intérêt  à être gentils et gentilles (surtout gentilles) avec moi pour vous faire pardonner !
Bon. Trêve de grogne, voici la liste des gagnants …
  • tout d’abord Amandine, qu’a pas de blog mais qui nous lit depuis quelques temps et qui a participé plus que rapidement !!! Sa photo nous a fait dire “rohhhh c’est crômeugnon” … On la garde pour nous. Z’êtes punis.
  • ensuite Chris.azur, alias la tenancière de ce blog … qui nous a envoyé rien moins que 2 photos !
  • le suivant (ooooh un homme) est Kart, ami de longue date, qui m’a envoyé un graphique très cynique. Je lui fais confiance pour donner le sac à sa douce moitié ! (sinon je le cogne)
  • la suivante, une habituée des lieux : Fressine ! qui nous a gratifié d’un sapin plus que décoré.
  • et enfin Bean, la participante de dernière minute … avec un pti bout tout crômeugnon lui aussi …
Voilà ! Félicitations à tous … il me faut maintenant vos adresses postales pour vous faire envoyer les fameux cadeaux … à vos emails : vincent.g[at]illot.fr