Avant – Après

Histoire de reboucler sur un article très antérieur sur la description de notre appart … petit "point" sur l'évolution de notre lieu de villégiature = notre petit coin d'amour = notre appart quoi. Faudrait pas que vous pensiez quoique ce soit sur cet appart. C'est JUSTE un appart, pas un club échangiste (ça, c'est pour les requêtes google … vu qu'il y a des gens, ils arrivent ici en tapant "aspirateur + lapin" …)
 
Petite précision sur les photos : les premières ont été prises fin juillet, par une franche journée de soleil … du coup c'est normal que ça fasse "mégalux" …  
 
On va faire dans l'ordre donc … 

  • La chambre. Avant, la cheminée et le mur de gauche étaient ROUGE, le placard derrière à droite NOIR, et le reste BLANC … Maintenant c'est du tout crème … avec rideau, miroir, bibliothèque et lit en chêne. 
 
{mosimage}{mosimage}

  • Le couloir. Il était tout blanc … Maintenant il y a des pointes de jaune pour rappeler l'entrée de l'appart, des voilages pour planquer les étagères pleines de thé, et puis pas mal de bazar, dont notre nouveau four sur son support Ikéa. Sans oublier les poubelles, une bibliothèque et la girafe … alias Sara.
 
 {mosimage}{mosimage}

  • La salle de bains. Pareil … tout blanc. Et un peu spartiate ! Donc on a rajouté un placard home-made avec carrelage, des petites étagères bleues et plein de bazar de chez Ikea ! Avec aussi des retouches de peinture pour mettre du bleu un peu partout !
 
{mosimage}{mosimage} 
 
Alors, vous en pensez quoi ? 
 
Par contre … le balcon … l'est toutjours pareil. Vivement les beaux jours … 
 
{mosimage} 

5 Commentaires

  • Fressine +> bah on a fait pas mal de peinture oui ! T’aurais vu le mur rouge de la chambre … Argh ! :woohoo:

    Spike +> Le basson, il est sous le lit ! (=sous mes pieds pour les premières photos). Et tu aimeras notre four quand tu viendras manger des cochonneries chez nous ! 🙂

  • Pfiou ça me laisse rêveuse! Vous en avez de la chance, il a l’air assez grand et maintenant il est tout beau! ça fait envie! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.