Alexiane, c’est un peu plus qu’une HDA

Bon, si certain(e)s d’entre vous ne la connaissent pas déjà, voilà un petit lien utile pour vous éclairer sur la demoiselle et son oeuvre. Name-dropping effectué, passons aux choses sérieuses !
Dans la foulée de la soirée ebuzzing, la demoiselle m’a emmené dans un de ses antres, à savoir chez Sylvain, sous la bonne garde de Miqueline, soldat attentif et quelque peu intéressé par ma personne (dixit lui) … Ce petit verre était sans prétention, une sorte de sceau à une prise de position commune. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts comme diraient certains, cette position commune reste la même, du moins j’aime à le penser.
Quand bien même, chez Sylvain donc, le moment fut mythique. Soyons d’accord, j’ai écumé quelques bars (pas tant que ça, mon alcoolisme étant assez sédentaire), je n’en ai jamais visité de semblable ! Le patron est un personnage unique en son genre, indescriptible, je ne m’y risquerai pas … mais il en ressort que c’est définitivement quelqu’un d’attachant, extravagant … hallucinant et 100% décalé même ! Je crois que mes yeux ont du s’écarquiller un certain nombre de fois, mais le tout reste complètement positif !
L’HDA étant fort connue dans ce lieu surprenant, elle a eu le droit de se déguiser, comme à une soirée Miss France qu’elle avait je crois remportée … L’occasion était trop belle, j’en ai profité pour faire quelques photos à la volée. Conditions atroces pour faire des photos sans flash soit dit en passant : lumière rouge, peu de lumière en général, obligé de monter en ISO pour avoir des photos nettes (ou presque) … une vraie galère ! J’espère donc que vous ne m’en voudrez pas trop pour la piètre qualité de ces photos … (au passage, j’en rajoute une autre, prise plus tôt dans la soirée) … N’oubliez pas de cliquer sur les photos hein (question d’habitude, pardon) !
Verdict … ? (sur les photos, pas sur la fille, tsss)

35 Commentaires

  • Alors là: j’hallucine: tu tentes de te raccrocher aux branches ou quoi?
    Mais mon pauvre Vinz, t’as pas d’amis?
    T’es seul?
    Dépressif?
    Abandonné?
    Achète toi une vie bordel!
    Comment tu faisais avant?

    Tant d’hypocrisie me donne juste envie de gerber, surtout quand on sait tout ce qu’il y a derrière.

    Non en fait, tu fais juste pitié là.

  • mal au vente

    Je crois que je vais vomir …. :0
    Je me demande quel passage me fout le plus la gerbe, celui là « Miqueline, soldat attentif et quelque peu intéressé par ma personne (dixit lui) » … mais quelle prétention ! Celui là « de monter en ISO pour avoir des photos nettes (ou presque) … une vraie galère » : toujours aussi inintéressant ici ….

    Enfin bref, rien ne change tu es toujours aussi abject et méprisable.

  • Bon les filles vous vous doutez bien que c’est vain de se déchaîner comme ça dans les coms pour régler ses comptes en public !

    Quels que soient vos griefs (que je ne connais pas et que je ne demande pas à savoir), keep cool, c’est mercredi, y’a la Nouvelle Star ce soir !

    La vérité, on dirait des trolls !! 😉

  • :pinch: noooon on a perdu Fressine !! Moi j’aime bien avoir l’air d’un troll …
    Je comprends ton point de vue Fressine et je le respecte. Je connais mes griefs (tu es bien veinarde de ne pas savoir, tu vomirais ton ptit déj direct) et cet article est tellement hypocrite qu’il me fait de la peine pour Alex.

  • T’es un grand paradoxe Spike : tu t’emmerdes tellement que tu passes ton temps à t’occuper de quelqu’un que tu n’apprécies pas ou plus, et tu lui demandes si lui n’a pas d’amis. Occupe-toi des tiens ou de t’en trouver, vis ta vie quelle qu’elle soit et fous lui la paix, tu y gagneras autant que lui.

  • Gamineries…

    Et gna gna gna, machin truc il a dit ça, il a fait ça… Houla, on se croirait ds une cour de récré !
    Je lis le blog de Vinz & Alice et aussi celui d’Alexiane quasi tous les jours. Ils font partie des rares que je trouve interessants. Vinz’ parle de tout, Alexiane me fait mourir de rire. 2 blogs complètement différents. Bref, ça change des modasseries qui me gonflent au possible : voir une corps sans tête portant un bout de tissu (Trooooop beau, trooooop tendance, troooop Waooouh) alors que ça n’a pas de forme… BREF. Y’a de la place pr tout le monde sur la blogosphère.
    Et quoi qu’il y ait pu avoir entre eux, ça me fait halluciner que des personnes mettent de l’huile sur le feu ds le seul but de foutre la m*erde. J’appelle ça des langues de p*utes. Leur vie doit être d’un ennui pr se soucier autant des autres… Je les plains, au fond elles doivent être aigries.

  • J’ai du louper un épisode de « La guerre des blogs ».
    Moi qui croyait que les méchancetés blogguesques n’étaient que du second degré et qu’ensuite tout le monde se retrouvait autours d’un kir amandly.

    Quelqu’un peut me faire un résumé ?

  • J’emmerde tous les blogs

    TOUS

    Surtout le tien, Michel. T’es vrai un connard d’hypocrite.

    En revanche, j’aime beaucoup les blogs qui parlent de chatons.

    Je suis en effet trés sensible.

    Merci de ne pas critiquer

  • http://osmany.hautetfort.com

    Qu’est ce que je me marre…

    Spike et Eamimi : j’y étais à cette soirée Ebuzzing, et voilà mon ressenti:

    Alexiane et Vinz, c’était tendu (enfin, surtout de la part de Vinz). Alexiane a voulu s’expliquer sur X machins, et Vinz a écouté. Tout n’était pas positif du tout, ils se sont dits les choses en face, CALMEMENT et tout le monde a passé une bonne soirée.

    TOUT CA POUR DIRE qu’on peut avoir des griefs contre des gens, s’engueuler, penser tout le mal que l’on peut à un moment X, mais qu’à un autre moment Y on peut COMMUNIQUER et crever des abcès et/ou erreurs du passé.

    Vinz fait preuve de plus de maturité que ce que je vois là. Vous, c’est sur, vous avez l’air de cataloguer une personne et de vous Y TENIR. UNE CONNE RESTE UNE CONNE surement ! Pardonnez moi si je m’emporte mais en gros c’est ce que vous sembler penser (à vous lire), et sans volonté de généralisation aucune, c’est souvent comme ça chez les « filles ». Gangs of Tampax. Pfff. Mentalité de merde quoi.

    BREF, puériles. Incroyables.

  • les soirées e-buzzing…

    déjà que je trouve que j’ai pas assez de temps pour aller insulter mes mais autour d’une mousse fraîche, je me demande pourquoi j’irai insulter des gens que je ne connais pas

    insultez VOS amis, ces connards! C’est pas trés compliqué, quand même!

  • Ah oui, Spike et Eamimi : sur le moment X là, je peux pas vous blairer parce que vous vous comportez comme dans une cour d’école.

    Mais j’espère avoir l’occasion de voir que je me suis trompé sur vous…

    Enfin, après ce que je vous ai dit vous allez plus avoir envie peut-être… (Mode second degré : ON)

  • On arrête ou bien ?

    Vinz et moi si on a un truc à se dire on se débrouillera.

    Merci.

    PS : Les lèvres violettes sont pas à moi non plus.

    PPS : perso, j’ai TOUJOURS le mode second degré « on ». Hein Osmany ?;)

  • Alexiane: TOUJOURS 2nd degré! Bon alors, c’est pour quand mon « Hot or Not »? J’étais bien ridicule à taper la pause, c’était pas pour rien !!

    Et puis pour toute cette histoire, on s’en fout au final qu’il s’agisse de toi et de Vinz. Ce serait pareil pour n’importe qui d’autre. Ce qui est important, c’est que ce genre de réaction contre laquelle je me suis énervé est puérile et ne mène à rien. Voilà, j’en ai fini. GAME OVER 😉

  • Moi c’est ta réaction que je trouve puérile Osmany. Débile même, t’énerver et pleurnicher comme ça pour rien alors que tout était dans un bon état d’esprit ici !
    (comment foutre du bordel sans raison comme s’il n’y en avait pas déjà assez :evil:)

  • Ouais Booh, pardon pardon, c’est vrai, personne ne jugeait personne, je sais pas ce qui m’a pris, honte à moi et à toute ma descendance pour les 4 siècles à venir 😀

  • Et encore c’est un minimum. De toute façon c’est auprès du petit père du peuple gérant ce site qu’il faut t’amender :cheer:

  • au bon goût parisien

    Bah alors, la casquette n’est pas à Alexiane, les lèvres violettes non plus, tu vas voir dans 10 commentaires on va apprendre que c’est un photomontage … suspens … sensation.
    Sans tomber dans le Gang of Tampax, (cela dit c’est tellement drôle cette expression que ça en devient tentant), les caricatures, détournements et autres parodies c’est tout de même amusant. Faut pas tout prendre au pied de la lettre, c’est souvent beaucoup de délire. Il est facile de voir un quelconque réglement de compte ou une animosité mais la motivation n’est pas là. On peut être cynique, caustique, satirique sans en vouloir à la terre entière.
    Second degré et autodérision en mode « on » même s’il y a des jours de relâche. Y a des jours c’est comme ça ils sont en mode of. Me demande pas pourquoi, la lune? les planètes? le prix du pétrole? le gloss fushia? les mis-bas mousse? j’en sais rien…
    Et puis, il y a des jours où tu fais ta parodie et paf, ça tombe à plat, c’est nul, c’est tout. personne comprend bref c’est un four, dehors, merci.

  • http://noumeaparis.com/blog

    hééééé, dis donc, ils vont te faire battre le record des commentaires ici 🙂 Mais ils sont où tous mes amis bisounours, qu’on fasse une bisouparty ?
    Fressine, je te rejoins, moi je suis la Suisse, neutre :-p

  • Que de méchanceté dans les premiers commentaires… ça fait froid dans le dos ! Elles ont quel âge ces filles ? 15 ans ? Et qu’est-ce qu’elles foutent ici si elles t’aiment pas ?? Et elles sont les premières à commenter en plus !!
    Sinon, plutôt sympas les photos !

  • Vinz, t’es qu’un connard (ça me rappelle quelque-chose tiens) : te créer un avatar (Maurine, qui s’appelle Maurine aujourd’hui) pour te défendre sous cape, c’est pittoyable ! 👿

    PS : Toutes mes excuses Maurine, mais tout est bon pour dire du mal de Vincent. Charmant prénom au demeurant

  • Gallïane : ben ouais, elle va être déçue la pauvre, elle va pas pouvoir réécrire de belles lettres de menaces B)

    En fait, la blogosphère, c’est le même scénario que Dallas mais en pire. Heureusement que ça ne durera pas aussi longtemps.

  • Fressine > Navré mais pour moi ce sera foot ! Et les photos, t’en penses quoi sinon ?

    Alexiane > Assume, tu étais bien heureuse de la porter ! Quant aux lèvres et au grain de peau, moi je trouve ça très bien. Cela n’engage bien sûr que moi.

    Amandine > De tout oui ! Sauf des choses qui pourraient fâcher.

    Monsieur Plus > Aucun intérêt, crois moi (ou pas) !

    herif > Tu ne préfères pas les loutres ?
    Et chez ebuzzing, c’était très bien, pour de vrai hein.

    Osmany > Moi je t’aime tout le temps. Même si ta bite est responsable de la famine dans le monde.

    Bôôh > « petit père du peuple » … Merci !

    nahimage > A défaut d’être bon en photo, je serais bon en photomontage ? C’est toujours ça de pris !

    Annelise > Où qu’ils sont les bizoux ? J’attends.

    Maurine > Ah bah enfin une qui réagit sur les photos !!! Merci !

    Plouf > Tu l’auras bientôt, je suppose.

    Gallïane > T’as vu, on peut plus faire confiance à personne de nos jours.

    The Célinette > Il est fou ce Sylvain hein ! Unique … Faudra boire un verre avec Alice avant qu’elle ne parte de Troyes hein 😛

  • Merci de l’avoir signalé, c’est réparé connard 😛 (mais tu pouvais y arriver, même sans que je répare)

  • comment ca?!! il y a une autre Maurine on the web ?!!
    j’arrive après la tempête comme d’hab…
    ca s’est calmé apparemment, tant mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *