Adidas Originals et la Low Pro Football : relooking !

Je vous en avais parlé il y a peu … et je vous le confirme avec un peu de retard : je me suis bel et bien fait relooker samedi après-midi dernier ! Arrivé avec un peu de retard, j'ai croisé un Osmany en train de filmer et j'ai surtout retrouvé une Dyns en pleine forme, toute pimpante et heureuse de participer à cette première opération pour son boulot sous l'égide d'Aziz
 
 Trêve de papotages, je jète un oeil sur les tenues qu'on va me faire enfiler … Le styliste me jauge d'un oeil torve, le sourire légèrement sadique et puis se décide … ! Me voici propulsé dans la cabine d'essayage : un jean, trop ample, un slim, trop serré (je passe 1/2 cuisse dedans, ahah le slim ne passera par moi, ex-cycliste) … Un marcel. Ouais. Sauf qu'il est recouvert par une chemise. Ouf. Petite cravate. Sympa … Jusqu'ici tout va bien, j'adhère.
Et c'est le drame. J'ai compris le sadisme du styliste à cet instant précis … lorsqu'il m'a amené une fausse moustache ! Moustache, oui, vous lisez bien ! Pour compléter le tableau, j'ai gagné de grosse lunettes et une casquette … et … merde … c'est cohérent. Oui, je dois bien l'avouer, qu'on aime ou non la tenue, c'est cohérent !
 
Séance photo dans cette tenue, en plein Adidas Store de la rue de Rivoli, devant des regards tantôt incrédules, tantôt amusés, parfois moqueurs ! Le résultat, vous le voyez là, dans ce billet !!! Alors, verdict ?
 
Bon, à vous raconter tout ça, j'ai oublié de vous parler du concours lancé par Adidas pour la réédition de la Low Pro Football (la shoes que j'ai aux pieds), concours que vous pouvez retrouver sur ce site fait exprès (windows only par contre !). Bien sûr, j'y participe, le premier lot est plutôt sympathique … 
 
Vous voulez les photos des autres bloggeurs ? Les voilà ! Enjoy.
Tout ça pour dire : une petite heure et demie fort sympathique, l'occasion de revoir Dyns (presque un an !), de poser quelques éclats de rire et de rentrer dans le panthéon des plus mauvais poseurs !
 

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *