Adidas et sa Low Pro Football : demain je me fais relooker !

Demain est un grand jour, Adidas a décidé de me relooker … comme je le comprends ! Pourquoi ? Pour célébrer la réédition d'une godasse mythique : la Low Pro Football, modèle inspiré d'une chaussure datant des années 1960 et ayant un look et une classe assez intemporels. Aussi il s'agit de parler du lancement d'un jeu mis en place par Adidas : Adidas Originals style contest auquel je vais donc participer, ça promet, je vous le dis !
 
Autrement, Adidas a aussi mis en ligne des vidéos et je vous propose de visionner ma préférée …
 
 
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un debrieff de la journée de demain, ça s'annonce … top ! Je n'en dirai pas plus !
 

5 Commentaires

  • séance relooking

    Salut! On a dû se croiser au Adidas Store de Rivoli samedi, car j’étais aussi de la partie! Comment as-tu trouvé la séance de relooking?
    à+
    Stéphane
    PS: ce n’est pas moi qui tient le blog « les 3 bandes », mais un pote

  • Je suis arrivé assez tard, vers 17h, timing serré hier.

    Séance de relooking bien amusante, j’aurais juste voulu choisir un peu plus ce que je portais, mais tant pis, le résultat était cohérent ! Et les photos sont d’ores et déjà mythiques !!!

    Un bon moment donc 🙂

  • idem

    En effet, on ne s’est pas croisé car j’étais déjà parti à 15h30. J’ai fait la même remarque que toi au sujet du choix des habits, mais c’est vrai qu’à part ça c’était vraiment sympa.
    à+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.