De la musique rien que pour vous

Vous serez d'accord avec moi si je vous disais que ces jours-ci c'est la rentrée … et qui dit rentrée (pour nous) dis retour en douceur. Voilà pourquoi pour faire simple et court nous allons commencer par vous couvrir de cadeaux !
 
Certes quand je dis couvrir de cadeaux j'entends par là que nous allons faire gagner deux CDs à deux d'entre vous. BRM propose donc de vous faire découvrir ou redécouvrir deux artistes :
Sergio Mendes avec son nouvel album "Encanto" et le premier album de Dan Kamit intitulé "Les mots et les couleurs".
 
Sergio Mendes, pour ceux qui ne connaîtraient pas, est un chanteur brésilien qui a triomphé dans les années 1960-70 mais qui ne s'est jamais arrêté pour autant. Voici donc son dernier album, toujours rempli de soleil, de salsa et de rythme. Il n'y a clairement rien de novateur dans sa musique d'autant plus qu'il y a beaucoup de reprises … Mais cela se laisse écouter. Pensez à ceux qui aiment la bossa-nova et qui pourraient donc apprécier un cadeau de ce type !!!
 
Passons maintenant à Dan Kamit. Je ne le connaissais pas il y a 4 jours, et j'ai écouté attentivement son album … je n'ai pas réellement eu de "vibrations" lorsque je l'ai entendu, principalement car le timbre, le rythme et les paroles me rappellent étrangement le chanteur Corneille … dont je n'affectionne pas du tout le style ! Du coup un articte à découvrir certes, mais que je n'écouterai certainement plus beaucoup.
Une chanson m'a néanmoins plus, enfin son titre "Alice" … et voici un extrait du refrain : "Alice a mal, quelque chose lui brise le coeur …" Pas très marrant tout ça ! 
Entre "Alice ça glisse" et maintenant ça, je crois que je vais songer à changer de nom !
Vous devez tous vous demander : "mais comment faire pour gagner de tels chefs d'oeuvre de la musique ?"…
Et bien rien de plus simple, il suffit de remplir les conditions suivantes : tout d'abord écouter les extraits via les mini-players dans la colonne de droite … puis :
  • habiter sur Paris ou être disposé à une remise en mains propres (même si les mains sont sales on accepte…),
  • vouloir le CD,
  • le signaler dans les commentaires en précisant lequel des deux vous préférez,
  • et être le premier à commenter !

Comme vous pouvez le voir on abandonne les concours et autres prises de tête, chez nous il suffit de le vouloir et d'être le premier !

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *