Calou nous a régalé ce matin avec plein de livres … je vais enchaîner avec un peu de musique archi-connue et vue, écoutée, revue, réécoutée, etc.
Sauf que moi, Feist, j’ai eu son album la semaine dernière et que c’était quasiment une 100% découverte. Je sais, c’est moche.
Bref, j’aime beaucoup : jolie voix, jolies tonalités, jolies phrasés (ou flow pour parler le NarcaJé), jolie demoiselle et joli avenir … et pour la peine, hop un peu de vidéo, que diable !
Bref, j’aime beaucoup : jolie voix, jolies tonalités, jolies phrasés (ou flow pour parler le NarcaJé), jolie demoiselle et joli avenir … et pour la peine, hop un peu de vidéo, que diable !
[youtube zWrNCCx2p5U]
[youtube IcgfdtkcIW0]
[youtube 8qP79rRzzh4]
Voilà … j’aime. Point barre comme dirait l’autre que je n’ai pas vue depuis longtemps et à qui je dois payer un verre.

Découverte tardive…
… mais plaisir haut combien élevé ! j’adore découvrir des trucs après tout le monde et je me sens “neutre” de tout ce qui a pu se dire auparavant (bien ou mal)… il n’y a que moi et mon jugement auditif et je trouve ça vraiment sympa parfois….j’ai usé ce CD de Feist B) …bonne écoute !
LZ, nouvelle lectrice de ce blog qui m’arrache bien des sourires
Shame on me
La honte sur mon kabig…premier post et énôoôôrme faute d’orthographe….lire “…mais plaisir [b]ô [/b]combien élevé”
…désolée, ça m’apprendra à ne pas me relire…
moi j’l’ai vu en concert hier 😀
T’as vraiment beaucoup de retard quand même !!!
Ce que j’aime bien dans ce blogue, c’est qu’on découvre plein de jeunes artistes inconnus bourrés de talents…
oups, je me suis trompé de fenêtre 👿
LZ > Bienvenue tout d’abord, et merci pour les sourires 😉 (et pour l’auto-correction, c’est rare hein sur la blogo)
Le CD tourne pas mal de mon côté aussi ! mais j’essaie de ne pas en abuser pour ne pas faire une overdose.
Davidous > Oui ! Et j’avoue que je vais me renseigner sur les prochaines dates …
Ju > Eyh oh ça va hein 😛
J’avais vaguement entendu via la pub iPod et un peu de radio (que je n’écoute que très très peu) … mais je ne m’étais pas penché dessus.
Bôôh > Moi aussi je t’aime.