Ce jeudi, rendez-vous nous était donné à côté de la Tour Saint-Jacques pour aller faire un tour et découvrir le mystère de la Molécule !
J'en ai profité pour boire un verre avec Capucine et aborder un certain nombre de sujets, tous n'étant pas de nature blogguesque. Oui, le bloggueur ne parle pas toujours de blogs, c'est fou ça !
Bref, 20h, l'heure du rendez-vous. Quatre limousines arrivent pour nous chercher … et là, il va falloir m'excuser, mais je n'ai pas réussi à faire le gros blasé qui a déjà fait ça 20 fois dans sa vie ! D'ailleurs, personne n'a fait le gros blasé je crois, si ce n'est pour commenter l'absence d'alcool dans les limousines. Le bloggueur est alcoolique, vous le savez déjà.
Arrivés à destination, nous nous sommes laissés servir un grand nombre de cocktails avant de descendre à la cave pour avoir enfin la révélation : du gel avec plein de phéromones dedans … Autrement dit, un truc qui est censé faire en sorte de transformer la plus simple des soirées en une orgie sans nom.
On se calme, tout de suite. Nous n'avons pas partouzé. Le bloggueur est alcoolique, mais il sait se tenir.
Certains furent très tentés par les hôtesses, d'autres par la ravissante Peu/Bitchy, mais tout le monde s'est accordé pour dire que le mot "échangiste" avait été prononcé un peu trop souvent. Entre les applications de gel, les discussions plus ou moins endiablées, les mains qui frôlent les genoux, nous avons une fois de plus bien bu, bien mangé, bien rigolé. Pour être honnête, je commence à en avoir marre de passer de bonnes soirées entre bloggueurs. Beh oui, vous savez bien que le bloggueur est censé aimer taper sur ses semblables.
Au final, nous sommes allés manger un dernier bout à côté d'Etoile … et Peu a vidé environ 3 de nos 6 assiettes … impressionnante je vous le dis, où met-elle tout ça ? Un mystère à éclaircir du côté d'une chambre du Lutécia. Car oui, au final, le bloggueur est échangiste et apprécie Peu (Alice aussi d'ailleurs).
Bref, une soirée en tous points agréables, merci encore à BuzzParadise (et merci à Acia d'avoir supporté mon vilain caractère), merci à Got2Be … le gel a remarquablement fonctionné avec Alice ce weekend !