Vous prendrez bien un peu de gel ?

Ce jeudi, rendez-vous nous était donné à côté de la Tour Saint-Jacques pour aller faire un tour et découvrir le mystère de la Molécule !
 
J'en ai profité pour boire un verre avec Capucine et aborder un certain nombre de sujets, tous n'étant pas de nature blogguesque. Oui, le bloggueur ne parle pas toujours de blogs, c'est fou ça !
 
Bref, 20h, l'heure du rendez-vous. Quatre limousines arrivent pour nous chercher … et là, il va falloir m'excuser, mais je n'ai pas réussi à faire le gros blasé qui a déjà fait ça 20 fois dans sa vie ! D'ailleurs, personne n'a fait le gros blasé je crois, si ce n'est pour commenter l'absence d'alcool dans les limousines. Le bloggueur est alcoolique, vous le savez déjà.
 
Arrivés à destination, nous nous sommes laissés servir un grand nombre de cocktails avant de descendre à la cave pour avoir enfin la révélation : du gel avec plein de phéromones dedans … Autrement dit, un truc qui est censé faire en sorte de transformer la plus simple des soirées en une orgie sans nom.
On se calme, tout de suite. Nous n'avons pas partouzé. Le bloggueur est alcoolique, mais il sait se tenir.
 
Certains furent très tentés par les hôtesses, d'autres par la ravissante Peu/Bitchy, mais tout le monde s'est accordé pour dire que le mot "échangiste" avait été prononcé un peu trop souvent. Entre les applications de gel, les discussions plus ou moins endiablées, les mains qui frôlent les genoux, nous avons une fois de plus bien bu, bien mangé, bien rigolé. Pour être honnête, je commence à en avoir marre de passer de bonnes soirées entre bloggueurs. Beh oui, vous savez bien que le bloggueur est censé aimer taper sur ses semblables.
 
Au final, nous sommes allés manger un dernier bout à côté d'Etoile … et Peu a vidé environ 3 de nos 6 assiettes … impressionnante je vous le dis, où met-elle tout ça ? Un mystère à éclaircir du côté d'une chambre du Lutécia. Car oui, au final, le bloggueur est échangiste et apprécie Peu (Alice aussi d'ailleurs).
 
Bref, une soirée en tous points agréables, merci encore à BuzzParadise (et merci à Acia d'avoir supporté mon vilain caractère), merci à Got2Be … le gel a remarquablement fonctionné avec Alice ce weekend ! 
 

7 Commentaires

  • ah ça pour le mauvais caractère je confirme… mais non voyons ce fut un plaisir! Enfin la prochaine fois faudra quand même être un peu plus gentil… Allez fini de t’embêter, je ne suis pas rancunière. La preuve: je t’ai laissé repartir avec le nouveau piège à filles got2be!

  • C’était siouper sympa bien que trop rapide ce petit verre en terrasse. Tu as mon numéro, c’est quand tu veux 🙂 Et puis, même, c’est encore mieux de ne PAS parler de blogs… On se sent un peu plus normaux 😉

  • Silphi > N’est ce pas 😛

    Peu > Et la rumeur court toujours après cette douce soirée …

    Acia > J’essaierai, mais je ne suis pas quelqu’un de gentil à la base 😉

    Babillages > Yep ! Il faudra juste ne plus me poser de lapin 😛

  • Je vais pas balancer…

    mais c’est un peu que mon assiette qui a été vidée…… depuis, mon ventre crie famine…

    Pour préciser les choses, c’est pas les hotesses mais une :p … juste pour me backuper…

    Tout ça pour dire que j’aime pas le lutécia en fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *