Coups de coeur #3

Nous revoilà donc partis pour une revue de vrac … Troisième semaine … troisième rendez-vous et j'avoue y prendre goût, à cette petite chose plein de bazar ! Je comprends d'autant mieux l'attachement de certains bloggueurs à ces rendez-vous avec leurs lecteurs (celui auquel je pense a même été pris en photo par une fille géniale) et je vais essayer de durer aussi longtemps qu'eux (rude challenge) !

On commence par l'actualité qui a dominé les derniers jours : le Silence (j'insiste sur le S) de la France concernant la situation au Tibet … Silence assourdissant diront certains, silence affligeant me permettrais-je de dire … De la "retenue" … pardon mais je ris.
Certes, des contrats sont en jeux, certes on ne peut pas se permettre de taper sur les doits d'une nation de plus d'un milliard de couillons, mais PUTAIN, on est quand même un pays avec un minimum de vécu, de recul, de signification dans le monde (la Chine aussi, merci, je ne l'oublie pas) ! Loin de moi toute idée de chauvinisme dans ce propos, mais j'ai quand même une "certaine idée de la France" comme dirait l'autre et je lui accorde un certain nombre de valeurs qui me sont chères, bien qu'en décrépitude.
Et parmi celles-ci, il y a les droits de l'Homme (sauf 26000 péquins qui auront le droit en 2008 de se pendre, ou bien de prendre l'avion vers des cieux bien pires) … Putain de pays des Droits de l'Homme oui.
Le tout pendant que certains se démènent pour grogner en direct … intervention bien entendu coupée de la retransmission en direct en Chine … Putains de satellites. 

On continue avec une actualité un peu liée à notre Président puisqu'elle concerne son ex-femme déjà remariée … Les deux tourtereaux à qui je souhaite un vrai bonheur auraient déposé une liste de mariage au Bon Marché.
C'est amusant … digne de gens "normaux" ! et plutôt que de m'en offusquer comme certains ne manqueront pas de le faire, je trouve ça "franc" et oui, amusant ! 

Parlons maintenant photo … avec ce sublîme travail proposé par la non moins sublîme Sskizo (lien bloqué au boulot, cherchez l'erreur … classement porn) ! Les photos sont fameuses, l'interface est classieuse, je m'y suis perdu pendant une bonne heure, les yeux emplis de courbes, de volupté, de fantasmes et d'envies quant à la réalisation d'une extension à ce blog … Une sorte de Sexoblog basé sur des témoignages et des photos de ceux qui voudraient poser (avec un accès limité par mot de passe bien sûr) … Des réactions à cette idée ? 

Pour la suite, c'est un peu de techno avec ce jouet bientôt vendu par Sony pour accompagner notre PS3 … Un récepteur TNT HD … Ouais, sauf qu'après consultation technique du chinois de service, il s'avère que notre antenne TV … n'est pas compatible TNT HD (ou pas). Dans l'cul quoi. Ou 100€ de gagnés, au choix … 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui …  et c'est déjà pas mal ! Il me reste quelques liens en stock, mais je vous en ferai part la semaine prochaine en fonction de l'évolution des différentes situations
 
D'ici là … passez une bonne soirée et un bon début de week-end !
 

2 Commentaires

  • En tout cas la métamorphose de Cécilia est édifiante sur les images que j’ai pu voir d’elle à la téloche, elle avait l’air vraiment heureuse et épanouïe avec son nouveau mari, ça change de sa mine fermée de fin de précédent mariage, le message est d’autant plus clair sur l’aspect positif de sa nouvelle vie !!

  • Tibet : pas envie de commenter, je commence à avoir l’impression qu’en fait on se trompe tous, la Chine est une démocratie et ces méchants chinois du Tibet (puisqu’une grande partie du Tibet est chinoise, ce sont des chinois après-tout) sont leurs corses à eux et qu’ils n’arrêtent pas de torturer les pauvres chinois (du Tibet ou d’ailleurs) qui bien qu’immensément majoritaires sont de pauvres victimes. Ca y est j’ai commenté, j’ai fait un roman, j’ai dit une connerie et je suis content (il m’en faut peu, je sais).
    Cécile Attias : Il semblerait que ce soit un fake, d’ailleurs aucun n’achat n’a été effectué… Et puis monsieur tout le monde garde plus de moyens que M. tout le monde. Je ne savais même pas que C.K. faisait des draps….
    Photo : ahhhh, un peu de douceur dans ce monde d’abrutis (vous n’avez pas remarqué que brute est la base d’abruti ?)
    le machin de sonyESSAI !!!! Ah non en fait grrrrrr ! Allez le stade, bonne soirée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *