Photo = apéro, pizza & co !

Drôle d’équation que celle-ci mais qui traduit très bien notre samedi après-midi ! Avec Osmany, on s’était dit qu’on allait se faire une petite balade axée photo en compagnie de Denis, Davidous et Angie … Lieu : quai de Loire … dans le XIXème, coin totalement inconnu de moi et d’A. et ma foi fort joli.
Juste à côté, ce qu’on appelle les Puces du Design … ou comment on va essayer de refourguer à des parisiens friqués des vieux fauteuils et merdouilles vintage 70s à un prix démentiel ! Vu le monde présent, on peut se dire que ça marche pas mal … malgré des prix … démentiels en effet !
Des fois, je me dis que les gens sont vraiment c*** à vouloir acheter des fauteuils en plastoc orange, usés … pour 550€ la pièce ! Oui, ils sont cons, on peut le dire.
Bref, l’endroit avait beau être propice à faire quelques photos, le ciel était bouché, comme on dit. Autrement dit, les appareils sont plus souvent restés vissés à nos poignets qu’à notre oeil ! Tant pis pour la séance photo.
A défaut de photo, nous sommes allés nous balader du côté des jardins d’Eole et du 104, vous savez les anciennes pompes funèbles dont je vous ai parlé il y a quelques mois … Manque de bol : le chantier du 104 n’est pas encore achevé, mais tous se sont accordés pour dire que c’est un coin prometteur pour le futur. Une chose est sûre : j’arrête de faire l’organisateur … ça foire à tous les coups !
Direction le centre de Paris pour une petit verre en terrasse à parler de tout et de rien … puis direction l’appart pour une soirée devant la télé : PS3, GTA IV, geekeries, foot et bien entendu pizzas. Ne manquait que la bière pour que le cliché soit parfait, Alice a brillament remplacé ça par un gâteau au chocolat (qui a vécu … 10 minutes je crois, bande de ventres !).
Journée soft, soirée soft … une journée bien comme il faut et en toute simplicité.
Join the Conversation

9 Comments

  1. says: Bôôh

    Fressine, ce que cet obsédé ne dit pas, c’est ce qu’il a passé l’après-midi à photographier au téléobjectif depuis là…

  2. says: Vinz

    Davidous > Tout pareil !

    Fressine > Excellent ! Je ne te savais pas juste dans ce coin 🙂

    Denis > Clairement, il y a de belles choses à shooter, avec de la lumière ^^

    Bôôh > Chuuuuut !!!

    Mamzelle > Je suis malpoli, ce n’est pas nouveau.

  3. says: angie

    oui c’était très sympathique :cheer: à refaire !
    Merci encore à Alice pour avoir réaliser un gateau choco aussi rapidement et aussi bon 🙂
    tiens je pourrais avoir la recette ? :confused:

  4. says: Bôôh

    Rho, ça n’a rien à voir, mais Bo Diddley est mort aujourd’hui, pas glop du tout 🙁
    Pour les ignares, c’est Boogie chilen notamment, le beat de Not Fade Away (Buddy Holy puis les Stones) aussi, un des pionniers de la guitare rock’n’roll toujours.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.