Photo = apéro, pizza & co !

Drôle d’équation que celle-ci mais qui traduit très bien notre samedi après-midi ! Avec Osmany, on s’était dit qu’on allait se faire une petite balade axée photo en compagnie de Denis, Davidous et Angie … Lieu : quai de Loire … dans le XIXème, coin totalement inconnu de moi et d’A. et ma foi fort joli.
Juste à côté, ce qu’on appelle les Puces du Design … ou comment on va essayer de refourguer à des parisiens friqués des vieux fauteuils et merdouilles vintage 70s à un prix démentiel ! Vu le monde présent, on peut se dire que ça marche pas mal … malgré des prix … démentiels en effet !
Des fois, je me dis que les gens sont vraiment c*** à vouloir acheter des fauteuils en plastoc orange, usés … pour 550€ la pièce ! Oui, ils sont cons, on peut le dire.
Bref, l’endroit avait beau être propice à faire quelques photos, le ciel était bouché, comme on dit. Autrement dit, les appareils sont plus souvent restés vissés à nos poignets qu’à notre oeil ! Tant pis pour la séance photo.
A défaut de photo, nous sommes allés nous balader du côté des jardins d’Eole et du 104, vous savez les anciennes pompes funèbles dont je vous ai parlé il y a quelques mois … Manque de bol : le chantier du 104 n’est pas encore achevé, mais tous se sont accordés pour dire que c’est un coin prometteur pour le futur. Une chose est sûre : j’arrête de faire l’organisateur … ça foire à tous les coups !
Direction le centre de Paris pour une petit verre en terrasse à parler de tout et de rien … puis direction l’appart pour une soirée devant la télé : PS3, GTA IV, geekeries, foot et bien entendu pizzas. Ne manquait que la bière pour que le cliché soit parfait, Alice a brillament remplacé ça par un gâteau au chocolat (qui a vécu … 10 minutes je crois, bande de ventres !).
Journée soft, soirée soft … une journée bien comme il faut et en toute simplicité.

9 Commentaires

  • Fressine, ce que cet obsédé ne dit pas, c’est ce qu’il a passé l’après-midi à photographier au téléobjectif depuis là…

  • Davidous > Tout pareil !

    Fressine > Excellent ! Je ne te savais pas juste dans ce coin 🙂

    Denis > Clairement, il y a de belles choses à shooter, avec de la lumière ^^

    Bôôh > Chuuuuut !!!

    Mamzelle > Je suis malpoli, ce n’est pas nouveau.

  • oui c’était très sympathique :cheer: à refaire !
    Merci encore à Alice pour avoir réaliser un gateau choco aussi rapidement et aussi bon 🙂
    tiens je pourrais avoir la recette ? :confused:

  • Rho, ça n’a rien à voir, mais Bo Diddley est mort aujourd’hui, pas glop du tout 🙁
    Pour les ignares, c’est Boogie chilen notamment, le beat de Not Fade Away (Buddy Holy puis les Stones) aussi, un des pionniers de la guitare rock’n’roll toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *