Etna – Sicile – Catania – etc.

Poum poum poum… Mardi, 8h20. Je viens en théorie de décoller à l’instant !

Direction la Sicile comme prévu, le volcan ayant finalement daigné se calmer, il faut croire que mon billet lui a été rapporté. Bref, arrivée en fin de matinée à Catania et récupération de la voiture louée pour la semaine… Le programme est plutôt bien défini : Catania, Etna, Enna Pergusa, Agrigento, Ragusa, Noto, Syracusa et retour à Catania ! Une semaine de road-trip de lieu en lieu, de plage en plage, de restaurant en restaurant, le tout en parfaite compagnie.


Agrandir le plan

Pinaise, ça va faire du bien. Budapest me semble tellement loin ! Et pour cause, c’était début janvier, nous sommes fin avril, voilà qui n’est pas bien sérieux…

Bon, et le blog alors ? A vrai dire je m’en tape un peu. Mais j’ai profité de mon absence pour solder tous les billets en retard et autres petites choses ! Il y aura donc tout d’abord un concours cet aprem et jusqu’à mon retour le 4 mai… pour le reste ce seront des billets classiques. Je vous demande d’être calmes, hein, je vous confiance !

Parce que pour être honnête, j’ai bien envie de ne pas activer le WiFi de l’iPhone pendant toute cette semaine. On verra si je tiens.

Tags de cet article
, ,