Toshiba t’envoie dans l’espace…

Lundi dernier, avec une belle brochette d’autres blogueurs de tous horizons, j’avais rendez-vous avec Toshiba pour la présentation d’un concours de fin d’année d’ordre « gigantesque », à savoir que Toshiba propose tout simplement d’envoyer quelqu’un dans l’espace. Oui, mon bon monsieur, tout à fait.
Le teasing, c’est une chaise, filmée par des caméras (Toshiba of course), qui s’envole et file dans l’espace… et c’est cette chaise qui peut aussi vous faire partir dans l’espace ! Je m’explique. Dans tout Paris, des chaises vont être disposées et distribuées, chacune étant numérotée et codée… Avec ce code, on peut ensuite s’inscrire sur le site Partez dans l’espace et ainsi participer au tirage au sort. Au total : 3000 chaises dans 30 lieux. Il y aura tout d’abord un premier tirage au sort et environ 500 personnes accèderont alors à un tirage au sort final le 14 décembre au cours duquel seront distribués 51 lots… soit 1 chance sur 51 de gagner le fabuleux voyage et 1 sur 10 de gagner un lot ! (je vous ai dis que ça me fait complètement rêver une expérience pareille ???)
[dailymotion xb6fm7]
Bon, le reste des lots est aussi fort sympathique (téléviseurs, caméras, disques durs, etc.) … à la hauteur de cette campagne de pub qui se veut à 360° et qui va donc envahir les ondes, les images, la presse, les blogs, Facebook, Twitter et bien d’autres à partir du 5 décembre prochain. Clairement, vous ne pourrez pas manquer la chose ni le fait que cette pub est la plus haute du monde, sacrée performance !
Autrement dit, rendez-vous sur Partez dans l’espace pour trouver des indices sur l’emplacement des chaises ! et peut être aussi ici, je devrais je l’espère avoir quelques chaises pour vous…

4 Commentaires

  • Donc c’est un tirage au sort tout pourri comme tous les tirages aux sort commerciaux, en deux tours comme d’habitude, sauf qu’en plus il faut être parisien et se coltiner la recherche des chaises pliantes pour pouvoir jouer. Ils ont vachement d’humour et d’inspiration chez toshiba. Heureusement que le gros lot sort du commun pour compenser.
    Au fait, 1 chance sur 10M pour ceux qui se trouve dans la zone géographique du jeu, 1 chance sur 3000 pour ceux qui ont trouvé une chaise, 1 sur 500 pour ceux qui ont été tiré la première fois, 1 sur 51 pour ceux tirés la seconde fois… C’est quoi le 1 sur 10 ? Ils le savent chez Toshiba que si un de leurs blogueurs ne sait pas compter c’est de la publicité mensongère ?

  • Lucie > Concours à venir, j’ai 3 chaises à vous faire gagner 😉

    Bôôh > Oui ils ont axé ça sur Paris… et en même temps les lots valent qu’on se bouge un peu pour trouver les chaises non ?
    Enfin, ce ne sera pas non plus insurmontable 😉
    Aheum, berdol, en effet c’est 1 chance sur 51 de gagner le voyage, mais 1 chance sur 10 de gagner un lot 🙂 (m’ai gouré)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *