Soirée Philips Intimate Massager – test et shooting photo à venir

Jeudi, soirée de présentation du Philips Intimate Massager… L'occasion de recroiser plein plein plein de monde pas vu depuis une éternité, de voir quelques personnes que je souhaitais tout particulièrement voir et enfin de découvrir ce tout nouveau produit.
Une soirée à la cool donc, avec des stands de massage, un lit pour tester les produits, des démonstrateurs très tactiles (je paisante), du champagne à foison… et plein de journalistes accrochés aux bars. Et des journalistes qui sont repartis bien vite avec leur Massager. Pressés de le tester ? On va dire ça.
 
Du coup, je n'en ai pas encore récupéré un mais je l'attends ! Déjà parce que j'ai bien l'intention de vous faire un test produit et  parce que j'ai surtout l'intention de faire un shooting photo qui va bien… Y a plus qu'à attendre la bestiole, donc…
Enfin, sachez d'avance que je trouve le produit amusant, maintenant dans le cadre d'une soirée c'est toujours un peu délicat de juger, on attendra donc le test complet pour donner un avis…
 

1 Commentaire

  • Ping : Viinz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *